Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2006

Cascadeuse de mère en fille ...

Hier après midi alors que je descendais les draps de Lauriane au sous sol (non pas pour les mettre dans la machine puisqu'elle n'a pas encore été livrée). La demoiselle n'avait rien trouvé de plus amusant que de faire pipi sur le lit pendant qu'elle jouait au lieu de faire dans le pot !

Donc je descendais au sous sol et alors qu'il restait encore six ou sept marches je me suis lancée dans une figure acrobatique des plus spectaculaires. Une superbe glissade qui m'a déposée sur la dernière marche.

Sur le coup j'ai eu une frousse bleue. C'est vrai ces trucs la ont beau être rapide on a l'impression qu'on ne s'immobilisera jamais je n'arrêtais pas de me dire "Pourvu que je ne me casse rien ! Pourvu que je ne ma casse rien ! J'ai des invités la semaine prochaine faut pas que je me casse quelque chose".

Finalement plus de peur que de mal. Et en y regardant de plus près maintenant il n'y a pas que la frousse qu'y a été bleue aujourd'hui il y a aussi mon mollet, ma fesse et mon coude gauches et le coude droit est brulé avec le frottemment sur le beton.

Je crois bien quà l'avenir je laisserai les cascades à Troll-Nenette qui à première vue est beaucoup plus douée que moi à peine relevée elle trotte moi je boite encore et j'ai des courbatures de partout.

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité