Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
20 août 2006

Rémi Julienne n'a qu'à bien se tenir...

Ce soir je me suis de nouveau distinguée...

Nous nous trouvions sur la terrasse avec les filles et Poussiiiin était en train de les installer sur la balançoire "tape-cul" en forme de croco. De mon côté je me dirigeais vers la porte fenêtre de la cuisine en le regardant faire au lieu de regarder devant moi.

C'est la que j'ai posé le pied droit sur la roue arrière droite du tricycle de Lauriane et s'en est suivi une superbe cascade qui m'a déposée.... assise sur la selle du tricycle !!!

Et la j'ai piquée un fou rire à tel point que Poussiiiin croyait que je parviendrais à me relever toute seule mais une fois encore je vais sûrement avoir un joli bleu.

Finalement Troll-Nenette est quand même venue prendre des nouvelles de son engin avant de venir me voir pour me dire que c'était elle qui l'avait laissé au milieu du passage et tout de même me demander si j'avais mal.

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité