Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Finalement......

J'avais toujours entendue parler des gens qui à force de rester chez eux sans sortir éprouvaient une certaine angoisse à se trouver dans des lieux publics. Ce n'est pas que je n'y croyais pas ni que je pensais qu'il faisait du cinéma mais d'une certaine façon je me disais que ça ne m'arriverai jamais à moi.

Je me suis trompée ! Aujourd'hui je suis allée à Carrefour pour acheter les vêtements des enfants pour la rentrée scolaire et faire quelques courses. Il faut dire que depuis huit mois que nous avons emménagé dans notre nouvelle maison c'est Poussiiiin qui fait les courses le plus souvent. Non pas qu'il ne veuille pas que je sorte au contraire il me pousserait plutôt à ne pas rester enfermé mais il passe devant le centre commercial en revenant du boulot alors ça nous évite de refaire 50 kms aller retour pour y aller ensemble.

Donc ce matin je me suis retoruvée dans Carrefour avec les trois Trolls et mes beaux parents et là.... J'avais l'impression que ma liste de courses faisait trois pages, que le magasin mesurait 50 kms2 et que toute la Savoie arpentait les rayons avec moi. Déja que je ne connais pas trop cet hyper mais avec ça en plus je me suis sentie découragée et je n'avais qu'une idée en tête : rentrer chez moi.

J'ai quand même fini par prendre sur moi je savais que coute que coute je devrais revenir à la maison avec des vêtements pour les Trolls et que Poussiiiin comptait sur moi pour les courses. Alors je suis allée choisir les fringues et ensuite je ne sais pas comment j'ai réussi à tout trouvé mais j'ai fait les rayons au pas de course pour sortir de la le plus rapidement possible. Je suis sûre que mes beaux parents n'ont jamais traverser une grande surface aussi vite et maintenant que j'y repense quand je me suis dirigée vers la caisse et que je leur ai demandé :

- "Vous n'aviez peut être pas terminé vos achats ?

- " Si ! Si ! Pas de problème nous avons tout !"

Je me demande s'ils m'ont répondu franchement ou s'ils se sont rendu compte que je n'étais pas dans mon état normal !

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité