Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
26 août 2006

La minute blonde de Poussiiiin

Il y a quelques temps de çà excédée de ne pouvoir laisser les filles sortir sur la terrasse les jours de beaux temps (elle n'était pas sécurisée - la terrasse pas les filles bien sur) je suis allée chercher du grillage et le matériel nécessaire pour la pose (Poussiiiin était au boulot).
En rentrant j'ai commencé mon ouvrage et je me suis vite rendue compte que le gars à la boutique m'avait vue venir (une femme tu penses !) je n'ai donc pas eu besoin de tout le matériel qu'il m'avait gentiment refilé et que j'avais connement acheté.
Nous décidons donc que ce beau matos tout neuf et même pas déballé retournera couler des jours heureux dans les rayons du magasin. Et comme Poussiiiin devait aller faire quelques courses il prend le tout avec le ticket et fort de ce que je lui avais indiqué se dirige chez "les hommes en bleus" pour tout ramener.
Une vingtaine de minutes après son départ le téléphone sonne à la maison c'était Poussiiiin :
- "t'es sûre d'être aller chez "les hommes en bleus""
Moi :
- "Ben ! Quand même !"
- "Non parce que sur ton ticket c'est marqué M. Bricolage et que j'ai pas eu l'air d'un c.. en voulant leur rendre des trucs qu'ils avaient même pas vendu.
- .....
- Toujours là ?
- Moui !! Mais aussi je suis passée devant la boutique et je me suis garée derrière alors quand je suis rentrée dans le magasin j'ai pas fait gaffe à l'enseigne moi tu comprends ? hein ? Tu comprends ? Quelle idée aussi de coller deux magasins l'un à l'autre comme ça aussi ! Non mais des fois !
- Ouais bon d'accord ! Allez à tout à l'heure ! Bisous !
- Bisous !"
Tut tut tut...
Voila comment Poussiiiin a vécu sa "minute blonde" en partie grace à moi, en partie bien sûr, il pouvait aussi regarder le ticket et le sac avant de rentrer dans le magasin. Non ?
Cette mauvaise foi ! Mais cette mauvaise foi !

Publicité
Commentaires
K
Au moins il sait ce qu'être blonde veut dire maintenant hahahahahahahaha<br /> <br /> Ca fait du bien de bon matin !!!<br /> <br /> alors c'est le grand jour ?<br /> <br /> Bisous à tous
M
arf, les hommes... tous les mêmes!!!
L
Trop heureuse d'avoir pu te changer les idées
S
tu as égayé ma soirée ;)))<br /> le pauvre.... j'imagine trop la scène!<br /> <br /> Sand
La Troll Family
Publicité
Publicité