Bon mainenant que la décision a été prise que la date est fixée il faut bien commencé les préparatifs de l'événement.

Je sais vous pourriez me dire que j'ai tout mon temps pour ça, mais non ! En reprenant le boulot le 1er décembre à 80 % et si j'obtiens satisfaction de ce côté mes jours de repos seront les mercredis, samedis et dimanches donc comme les Trolls et franchement je ne suis pas sûre de rester Zen si je dois tout faire avec eux dans les pattes.

* Résultat, j'ai déja contacté la Mairie pour la salle mais de ce côté la y a rien de gagné c'est réservé en priorité aux associations (vraiment génial !!!) donc faut que je prospecte aux alentours mais au moins le nécéssaire est fait pour la cérémonie y a plus qu'à donner l'heure.

* Eh oui l'heure ! C'est pour ça que j'ai aussi contacté le Vicaire mais il faut encore que je passe à la Cure pour officialiser tout ça.

* Pour l'hébergement nous avons pensé faire comme pour le bâptème des filles.


Chaque famille avait loué un mobil home dans un camping qui avait mis à notre disposition la salle de reception comme  ça tout le monde était sur place pour le week end et personne n'avait à conduire. Petite précision c'était en mai donc plus facile le camping venait d'ouvrir il n'y avait pratiquement que nous c'était pas génant. La, le camping sera plein donc impossible d'obtenir la salle d'autant que c'est pas le même camping l'autre est trop loin maintenant que nous avons déménagé.


Enfin soit, nous avons quand même pris conctact avec celui qui est à 500 mètres de chez nous pour mettre des options sur les mobil-homes dispo.

* Pour le Traiteur nous avons décidé de reprendre le même que pour le baptème des filles (eh ! Oui ! Toujours elles ! On a bien fait de les faire baptiser ça nous a donné des idées et des adresses). J'ai donc contacté cet orfèvre pour lui réservé un buffet, on verra pour le menu plus tard je ne suis pas inquiète de ce côté là tout sera parfait j'en suis sûre.


Entre nous comme ça pendant que j'y pense si parmi vous il y en a qui habite la région Grenobloise et que vous avez un repas a organiser et pas de traiteur je vous donne l'adresse du mien :
Gilles Rizo
65, rue Joseph Vallier
38000 Grenoble
04.76.96.06.66

Il est génial, fait un boulot super (je vous jure que je ne touche pas de commission sur les ventes) en plus ses tarifs sont très bien enfin allez y n'hésitez surtout pas...


* Pour les Faire-Parts (oui je sais là je suis vraiment en avance mais c'est toujours le souci de la reprise du boulot) je les ai fait moi même comme une grande sur mon ordi (j'adore faire ça) y a plus qu'à les imprimer mais ça on a le temps.

* Pour les Dragées il me faudra un peu de temps je compte bien leur faire quelque chose de spécial (comme au bâptème eh ! Oui ! Encore lui !) Si vous êtes sage je vous montrerai une photo de mes oeuvres.

Voila donc ou nous en sommes, la semaine prochaine Poussiiiin est en congé pour quelques jours nous allons en profiter pour nous occuper du vin puisque nous entrons dans la période des Foires aux vins un peu partout.