Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

Elle est contente la Troll...

...Aujourd'hui c'etait journée détente.
Je suis partie, toute seule, après avoir déposé les Trolls à l'école avec Poussiiiin qui a gérer le retour à 11 h 30, le déjeuner et la sieste et même après (suis rentrée à 19 h 15).
Mais je n'ai pas pensé qu'à moi :
~ Premier arrêt : Parapharmacie Leclerc : Eau de mytosyl pour les Trolls

~ Deuxième arrêt : Mondial Tissu : 15 m ruban rose 15 m ruban bleu (pour les dragées je fabrique et brode les sacs moi même et faut du temps)

~ Troisième arrêt : Boulanger (pas celui qui fait le pain l'autre) : un PC Portable, les enceintes, l'antenne et la sacoche pour Poussiiiin (après il ira dire qu'il est négligé)

~ Ensuite déjeuner avec la frangine et un de ses fournisseurs.

~ Arrêt suivant : Tati : Pour voir la collection de cette année de robe de mariée, la nouvelle arrive en novembre et je voulais voir si quelque chose me plaisait dans celle de cette année on ne sait jamais. Et j'ai bien fait j'avais vue une robe sur internet qui me plaisait bien j'en ai essayée une presque pareille et franchement ça ne ma va pas du tout. Mais maintenant j'ai une bonne idée de ce que je veux.

En plus ce week end j'ai commencé par galérer avec mon modèle de broderie pour les sacs samedi j'en ai fait un entièrement et comme il ne plaisait pas je l'ai complètement démonté. J'ai fignolé la grille sur l'ordi pour le refaire dimanche et la je suis contente j'ai réussi à avoir ce que je voulais.

Donc comme je le disais "L'EST CONTENTE LA TROLL"

Publicité
Commentaires
L
...avait très bien gérer les Trolls j'ai rien eu à faire en rentrant c'était le top !!
L
Mais pour les sacs c'est une surprise et comme la frangine viens régulièrement trainée par ici tu comprends...<br /> Mais dés que j'en aurai terminé un (il me manque encore un petit truc mais pour qu'il soit fini et cela ne dépend pas de moi) je te ferai parvenir une photo par mail en attendant pour te faire patienter je vais mettre une photo de ce que j'ai fait pour le baptème des filles.
R
Et ben dis donc c'est pire qu'une journée de travail, sans compter le fait de retrouver les trolls le soir. Je pense que tu vas faire une bonne nuit (tiens tu dormiras pour moi parce qu'avec mes supers nuits...). Sinon j'ai beau regarder mais tu ne mets pas de photos sur ton blog, est ce que néanmoins tu feras une exception quand tu auras réussi à faire tes petits sacs ? Et oui un de mes traits de caractère est la curiosité, mais attention c'est la bonne curiosité!!! A plus.Sonia
La Troll Family
Publicité
Publicité