Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2006

Elle est toujours contente la Troll...

...Mais elle est fatiguée.

Aujourd'hui journée marathon :

~  8 h 30 : Jetage des Trolls à l'école.

~  8 h 45 : Voiturage vers Lyon, avec Poussiiiin, pour une journée shopping pour ... pour ... Ben les Trolls évidemment !!

~ 10 h 00 : Débutage des hostilités par Babou, puis Kiabi, puis Toboggan, puis Auchan.

~ 12 h 25 : Restaurage, après une hésitation nous nous sommes décidés pour "Les trois brasseurs" C'était super et en plus ça nous a donné une idée pour le mariage j'vous expliquerai plus tard.

~ 13 h 30 : Poussiiiin m'a lachée dans Ikea, vi vi vi vi vi, il l'a fait ! Ben moi je me suis trouvée très bien sur ce coup la, pas fait d'excès dans le magasin. Bon je me suis un peu lachée dans la boutique scandinave à la sortie, Crips, Punschrulle, Harengs sauce moutarde (et alors j'aime les harengs !). Ca faisait 3 ans 1/2 que je n'avais pas mis les pieds chez Ikéa ça me manquait (y en a pas chez nous mais parait que c'est pour bientôt).

~ 14 h 45 : Retournage à la maison en faisant un arrêt chez le maraicher et le boulanger.

~ 15 h 45 : Arrivage à la maison pour vidage du coffre.

~ 16 h 30 : Récupérage des Trolls à l'école et début du galérage. (gouter, devoirs, douches, repas)

~ 20 h 00 : Couchage des Trolls. Ouf ! La journée est finie et je suis sur les rotules plus l'habitude de marcher autant et de voir autant de monde et la semaine est pas finie vendredi on va à la Foire de Savoie à Chambéry.

Publicité
Commentaires
R
La troisième quoi ? Et ben la troisième curieuse : c'est quoi l'idée pour le mariage...Sinon moi aussi quand je vais à Ikéa c'est pour aller dans la boutique scandinave...
K
les foires, il y a toujours plein de trucs à manger ;-)<br /> <br /> Tu nous racontes ton idée pour le mariage, je vois que petite maman est aussi curieuse que moi ;-)
P
Bon alors, c'est quoi cette idée pour le mariage? On est curieux nous!
La Troll Family
Publicité
Publicité