Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2006

Super Poussiiiin

Hier j'étais un peu préssée - pas le temps de faire un post j'ai mis en route le PC portable à Poussiiiin d'ailleurs il a gagné la première manche mais je sens que ça va pas durer bientôt inernet sera en réseau moi j'vous l'dit - donc vous avez eu droit à une autre de mes oeuvres.

Aujourd'hui je me dois quand même de vous expliquer pourquoi Poussiiiin est super.


Mercredi soir il a mis ça pour moi

img9661003

Ben oui je suis fan en plus c'était un super match :

Giants de New York/Colts d'Indianapolis

Eli Manning Vs Peyton Manning

Le Challenger prometteur contre l'Expérience

Les deux frères l'un contre l'autre.

6F0D2E3A49E142BDAC6D6EC40C06FDF9

Un Tiki Barber en forme

D6C709C3D44B4AEC8C8E574A1365F5BC

Une super équipe je ne regrette pas d'avoir vu le match.

Bon je suis fan des Giants ça se voit parce que j'ai pas mis une seule photo des Colts.


Du coup même si je n'aime pas le foot chez nous j'ai laissé Poussiiiin regardé le résumé du match Lyon Réal Madrid et aussi des autres matchs.

Publicité
Commentaires
L
...le dis tu !!!!!<br /> Je le sais bien
M
Waow, quel chouette poussiiiin tu as là!!!<br /> Gardes le bien ;-)<br /> A bientôt.<br /> Mélanie
La Troll Family
Publicité
Publicité