Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Le 100ème

Eh oui déja... 100 posts...

Pour celui ci j'ai longuement hésité, toute la journée en fait, pour savoir ce que j'allais mettre. Soit une anecdote drôle et amusante soit la triste réalité de tous les jours. Parce qu'il ne faut pas se leurrer La Troll n'échappe pas à la règle.

En ce moment que ce soit virtuellement ou  physiquement toutes les personnes que je côtoie souffre malheureusement d'un raslebolisme aigu eh ben moi c'est pareil !

Ras le bol :

~ De la maison ou les corvées reviennent plus vite que j'arrive à les faire,

~ Des Trollettes qui ne sont toujours pas propre pour la sieste et qui par le fait rajoutent aux corvées de lessives,

~ Du Troll qui a un comportement par moment plus infantile que ses deux soeurs réunies,

~ De la météo qui s'est déchainée hier comme jamais depuis qu'on a acheté la maison du coup je me suis rendue compte qu'on avait une fuite non seulement à la fenêtre du salon mais aussi à la toiture dans notre chambre,

~ De n'avoir ce genre de M***** que lorsque Poussiiiin est au boulot à Perpète les Oies et bien sur le jour ou il vient de partir,

~ De ne pas savoir si pour la fin de l'année nos congés respectifs couvriront les vacances des Trolls pour ne pas à avoir à payer quelqu'un une fortune pour les garder,

~ De ne pas savoir dans quel service ils vont me mettre à ma reprise et si mon temps partiel sera accepté et dans les conditions que j'ai demandé (avoir mes mercredis pour les Trolls),

~ De ne pas savoir si l'organisme chargé du recrutement d'une personne pour garder les enfants va nous trouver quelqu'un de sérieux,

~ De me retrouver toute seule ici alors que tous mes amis sont loin. Quand la décision de venir dans la région a été prise je n'étais pas enceinte, je pensais travailler, bouger, faire des connaissances... Ça ne s'est pas vraiment dérouler comme ça je suis tombée enceinte, obligée de rester coucher ou au repos, donc à la maison sans connaître personne et aucune chance de faire des rencontres. Ensuite les couches, les biberons ont pris le relais. Maintenant que les Trolls sont à l'école je ne bouge que pour les courses (choueeeette !).

Voila c'est pas très gai tout ça je le sais peut être est ce du à l'automne qui vient de se pointer et qui malheureusement nous fait bien savoir que l'été est fini. Mais en attendant le moral est pas terrible, je n'ai même plus le coeur à broder mes sacs à dragées pour le mariage j'ai tout laisser de côté pour le moment.

En plus y a une araignée qui vient juste de me faire une frayeur en me descendant droit devant le nez pendant que j'écris je lui ai fait sa fête y a pas de raison qu'il n'y ait que moi qui ai une journée de M*****.

Besoin de magnésium me direz vous alors je prend les devants et m'en vais de ce pas me jeter sur du chocolat noir pour remédier à ça !!!

Publicité
Commentaires
A
bonjour troll (e) en fait c 'est quand une araignée descend de son fil vers toi que c 'est le signe d 'une rentrée d 'argent.<br /> bientôt tu vas avoir le droit aux "pets trolettes"<br /> je me demande si tu n 'orais pas intérêt a faire équiper ta voiture au gaz... bon je n 'insiste pas c ' était juste une petite parenthèse pour rire un peu. Amitiés et bisous aux trolls. Alain.
L
si une araignée c'est le signe d'une rentrée d'argent je vais ouvrir les portes en grand alors. Parce que j'habite une vieille maison ou le sous sol est leur domaine.<br /> Et pour le prix du pet troll tu as entièrement raison donc je ne vais pas me géner
A
bonjour troll family, je suis passé voir tes petits soucis, j ' ignore si tu as eu raison de tuer l ' araignée, mais sache que c 'est le signe d 'une rentrée d ' argent..( a voir )<br /> pour le reste, mon dieu... au prix où est le pet troll ne te gênes surtout pas. c 'est la nature.<br /> chez nous, nous y sommes dans la nature crois moi.<br /> ma femme aurait besoin de se faire opérer du nez.<br /> tant que ce n 'est que ça... Amitiés.. Alain.
R
bon j'arrive un peu tard, mais je vois qur tu as eu pleins de soutiens...J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux et que ton 101ème post sera plein de joie, bonne humeur et tout et tout. Et si c'est pas le cas, poussiiin va bien finir par rentrer et tout ira mieux. Bisous. Sonia
B
Même sous le soleil, bin ya des périodes où c'est pas top ! Pour ma part, ça fait dix jours que j'ai mal aux dents et quand j'ai mal aux dents.... c'est qu'il y a un truc qui cloche : fatigue, stress, angoisses, surmenage, etc... Malgré les bonnes nouvelles, il y a aussi les moins bonnes qui prennent toute la place !! Je pense néanmoins que c'est plus facile de faire face quand on est au soleil mais ça n'empêche pas le bourdon de te siffler aux oreilles !!!!
La Troll Family
Publicité
Publicité