Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Premier Baiser

Sand a abordé le sujet il n'y a pas longtemps sur son blog et j'ai reçu cette photo du coup j'ai aussitôt pensé à Pitchoune et je me demande si Sand n'est pas finalement un peu soulagée de voir que sa fille a choisi un petit camarade de classe pour son premier baiser !

FrenchKiss

Et vous autrement le premier ?

Publicité
Commentaires
M
Mon premier vrai baiser c'etait a 12 ans avec mon meilleur ami de l'epoque et nous sommes restés ensemble 2ans(mon 1er amour).<br /> Mais je mettais tout de même entrainée sur mes poupées!!!!MDR!<br /> Bisous
R
La photo je l'intitulerais : copain comme cochon. Sinon mon premier baiser c'était quand je suis allée en Allemagne ( séjour linguistique...de classe de 3ème), j'avais donc 15 ans. C'était merveilleux, magique, le coup de foudre quoi...Je m'en rappelle comme si c'était hier!!! Et pourtant on ne parlait pas la même langue mais on se comprenait...Ah nostalgie quand tu nous tiens....Bon week end avec poussiiiin et les petits trolls.Sonia
S
Mon chien m'a léché la bouche, c'était mon premier real kiss.<br /> <br /> Impressions : Beurk
L
mais en fait pas grand chose parce que le premier je devais avoir dans les 15 ans et franchement le mec m'a tellement marqué que je ne m'en souviens plus !!!<br /> Super j'espère s'il me lit qu'il ne m'a pas reconnue !
M
Bon ok, pour mon 1° baiser (avec la langue) c'était quand même un humain.<br /> J'avais 14 an, c'était en colonie en Italie... la plage, le soleil... Le seul point noire dans ce beau tableau, c'était qu'il s'agisait d'un camp avec des neerlandophone... J'ai donc embrassé un Flamand ( sorry pour les flamands qui vont lire ceci!) C'était un grand dadet nomé "Ruben", qui a tenté de m'étouffé avec sa bouche!!! Apparement c'était la première fois pour lui aussi!!!<br /> Cela ne me laisse donc pas de souvenirs impérissables!!!<br /> Sur ce, gros bisous.<br /> Mélanie
La Troll Family
Publicité
Publicité