Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2006

Je l'ai trouvée ! Je l'ai trouvée ! Je l'ai trouvée !

Ca y est je l'ai trouvée aujourd'hui !

Ce matin je devais aller à un rendez vous sur Chambéry pour faire garder les Trolls quand je reprendrai le travail. Nous passons par un organisme qui s'appelle "Nicolas et Capucine" qui se charge de recruter des personnes sérieuses pour la garde d'enfant à domicile, le soutien scolaire ou des heures de ménage. D'ailleurs je suis bien contente car de ce côté on peut dire que ça se présente pas trop mal.

En sortant je devais aller chez Carr*four pour acheter des vêtements pour deux petites puces nées au mois d'aout. Ma voisine a accouchée de vraies jumelles, elles sont adorables, et je n'ai pas encore eue le temps de leur offrir quelque chose en plus comme je ne savais pas ce dont elles avaient besoin c'était pas simple. Donc de ce côté la c'est bon aussi ! (y a un micro climat ici qui doit attirer les parents de jumelles,deux de mes voisines ont des jumelles et aucune d'entre elles n'ont été conçues dans le même coin pourtant).

Après c'était l'heure de manger alors je suis aller grignoter un bout chez Qu*ck. Oui je sais c'est pas diététique ! Mais pour ma défense j'ai manger une salade... après mon menu Qu*ck'N'Toast. Bin quoi j'avais faim et à la maison le seul à être "allégé" c'est le compte en banque !

~ "Quoi ? Qu'est ce qu'il y a encore ?
~ ...
~ Comment ça j'ai pas encore dit ce que j'avais trouvé ? Aaah J'l'ai pas dit ? Z'êtes sûres ? Bon alors j'vous raconte !

Donc à 14 h 00, dés l'ouverture je suis allée à "Point Mariage" comme j'étais sur Chambéry je m'étais dit que j'irai y faire un tour voir un peu la collection 2006 avant l'arrivée de la 2007.

Je me suis trouvée en face d'une vendeuse charmante qui m'a demandé si j'avais des préférences, si j'avais une petite idée de ce que je voulais et elle m'a présentée la collection 2007 qui venait d'arriver. Très franchement c'était pas pas vraiment ce que je recherchais mais nous avons quand même selectionné 2 modèles qui paraissaient sympas puis nous nous sommes rabattue sur la collection 2006. Et la devant moi, devant mes yeux z'éblouis elle est apparue Ze ROBE comme je l'avais imaginé devant moi la !

Je l'ai essayée avec le jupon, la guépière, et les chaussures (le tout fourni par le magasin pour l'essayage) et j'ai eu la confirmation que c'était celle là et pas une autre. Par acquis de conscience j'ai passé les deux autres mais ça n'allait pas elles étaient trop claires et comme j'ai une peau assez blanche je faisais un peu "déterrée de la veille" si vous voyez ce que je veux dire.

Donc en fin de semaine j'y retourne avec ma frangine qui n'était pas dispo aujourd'hui pour un nouvel essayage et la commande parce que comme il s'agit d'un modèle de l'année dernière il leur faut un peu plus de temps pour l'obtenir et après faut qu'on voit pour les retouches donc faut agir maintenant.

Le modèle pour celle qui connaisse s'appelle "Brindille" même le nom me plait. Pour les autres inutile d'aller sur le site de Point Mariage elle n'y est pas (autrement vous pensez bien que j'aurai mis la photo) mais il s'agit d'une robe dont le bustier est bordeau avec des fines bretelles et la jupe est ivoire, plate, avec une toute chtitite traine de rien. Elles est SU-BLI-MEUUHHHH

Publicité
Commentaires
S
whaoouuu ça c'est THE moment que j'ai préféré dans l'organisation de mon mariage... THE robe ;)<br /> très heureuse pour toi même si en lisant j'aurai préféré que tu me files des astuces pour trouver THE nounou à domicile...<br /> Et oui... finalement je rebosse début novembre avec super proposition qui ne se refuse pas... alors si tu trouves pour tes trollettes par ton assoc je veux bien que tu m'expliques ;)<br /> merci ma petite dame!
L
Les Trollettes auront des robes dans les mêmes teintes que la mienne on va même essayer de trouver des robes qui lui ressemble. Le Troll aura un costume ivoire avec un gilet bordeau.<br /> <br /> Nous allons proposer aussi aux parents qui le souhaitent d'habiller les petits filles et garçons de la même façon. On verra bien !
R
Vivement que poussiiiin parte en déplacement ( lol), en tout cas c'est super que tu aies flashé sur LA robe car ce n'est jamais évident de trouver une robe qui plaît vraiment. Et les trolls, ils auront des costumes spécifiques? Tu vas les confectionner? Ou est ce qu'ils s'habilleront normalement? Bisous Sonia
S
Ach qu'elle va être cholie la Madame...<br /> <br /> En tout cas la description est sympa, à première vue...
L
Mais bon l'est ch*ante la Joséphine jamais la quand on a besoin d'elle !
La Troll Family
Publicité
Publicité