Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2006

Le choix du prénom

Pour vous faire patienter et parce que vous avez été gentil(le)s voila de quoi vous détendre

Faut il laisser aux ainés le choix du prénom des petits frères/petites soeurs ?


Barbara

Moi je dis qu'il faut aimer le risque quand même !!!

PS : Ma nièce s'appelle Barbara j'en profite d'ailleurs pour lui faire un GROS bisous.

Publicité
Commentaires
T
Résultat des courses t'y es belle ou bien ... dasn ta jolie future robe de M'dame TROLL herself !!<br /> <br /> Bon week end si je ne te lis plus et gros bisous
T
bon ap midi
F
Moi j'ai bien ri !
S
c'est digne d'un paquet de carambars !!
B
le choix du prenom....'jy pense a mon tour si c'est une fille c'est deja choisi...mais encore pour un garcon....<br /> on penses habites lons dans un premier temps, mon cheri es originaire de clairvaux les lacs....bisousss
La Troll Family
Publicité
Publicité