Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Vendredi 13

Ce matin départ à 10 h 40 pour aller... pour aller... à Point Mariage bien sûr !!! Pfffff pas une seule qui suit !!!

Arrivée à 11 h 00 dans la boutique la responsable me demande si je suis la personne qui est déja venue en début de semaine et m'appelle la vendeuse qui s'était occupée de moi.

A son arrivée elle m'annonce légèrement contrite "que la robe a été vendue hier par sa responsable" à une femme qui va se marier je vous le donne en mille.... Demain. Y en a quand même qui sont prévoyant acheter la robe et le costume le jeudi pour le samedi.

Sur le coup je lui demande si on peut en commander une autre. Eh ben non ma pov'dame vu que c'est la collection de l'année dernière !

La je mets quelques minutes à comprendre mardi c'était possible aujourd'hui ça l'est plus !

La responsable de la boutique me dit qu'elle va regarder dans les stocks peut être qu'il en reste une.

Suuuuuuuuuuper ! A cette minute je n'ai qu'une envie c'est de partir de ce magasin définitivement mais je prends mon mal en patience et après un coup de téléphone on apprend qu'une taille 44 est encore dispo. Je fais un 42 depuis les Trollettes, y aura quelques retouches mais ça va le faire !

Du coup pas de robe à essayer ! Qu'à cela ne tienne ! Il y a une robe qui lui ressemble un peu et que j'avais déja essayé je la repasse pour voir ce que ça donne avec les accessoires.

Pendant les essayages je remarque une robe qui n'était pas la mardi, elle me plait assez, elle est de la collection 2007 alors pour ne pas avoir de regret je demande à la passer aussi. Finalement je n'ai aucun regret elle me va comme des bretelles à un lapin je garde ma "Brindille".

Donc aujourd'hui commande de :

~ La Robe,
~ Le Voile,
~ Les Mitaines,
~ Le Bouquet (on peut y piquer des fleurs fraiches),
~ Le Jupon,
~ Les piques pour décorer la coiffure.

On est sortie de la il était 12 h 10 et finalement le vendredi 13 c'est pas si mal que ça !!!

Publicité
Commentaires
M
Il y a un an et demi, je passe devant un magasin POINT MARIAGE et je me dis, bein j'va aller voir les robes ma bonne dame... Je regarde, j'essaye, puis je craque sur une robe du catalogue.. Je file chercher ma fille, je reviens, j'essaie la fameuse robe, elle me dit WHHAOMMM TOP SUPER BIEN.... Nous voici en larmes toutes les deux, et je rentre à la maison... Chéri bonne nouvelle, heuuu non j'ai pas fait les courses.... Non je viens d'acheter une robe de mariage..... HEUUUURERR LE MEC TREMBLE... HEUUUUUU AH BON?????? Oui chéri, alors maintenant on se marie quand ?????<br /> Mars 2005............ 6 AOUT 2005.. Tout était fini..... ah les femmes!!!<br /> Sympa en tout cas leurs robes et les vendeuses acceuillantes, ça change des magasins snobs de ma petite ville où j'ai été mal reçue!!<br /> oupsss; j'oubliais.. FELICITATIONS!!!!<br /> Michèle<br /> PS ( photo de ma robe quelque part sur mon blog...)
L
J'ai toujours entendu ma mère dire ça ! Ca doit venir du Ch'Nord sûrement !
R
Tout est bien qui finit bien...Au fait je ne connaissais pas cette expression : " elle me va comme des bretelles à un lapin". C'est une expression de chez vous, ou est ce une expression de la troll family et là si c'est le cas je comprends le petit troll et ses commentaires. je sais de qui il tient :0).Bisous Sonia
La Troll Family
Publicité
Publicité