Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2006

Le nouveau sac à main de la Troll n'est pas Blonde ! Lui !!!

Je vais vous conter une petite histoire qui fera certainement hurler de rire dans les chaumières. Je n'ai malheureusement pas le choix il y avait un témoin et comme je ne souhaite pas recourir au meurtre, c'est salissant, je  m'en vais  vous expliquer comment mes minutes blondes commencent plutôt à ressembler à des 1/4 h.

Hier, après l'essayage, nous sommes allée faire des courses avec la Jo Family (la frangine) à l*dl. Alors que nous étions à la caisse je sens mon sac à main qui vibre. Tiens, me dis je, ce doit être Poussiiiin qui s'inquiétant pour ma petite personne s'en vient aux nouvelles. Que nenni ! En sortant l'appareil de mon sac (tout nouveau depuis 3 jours) je me rends compte que le clavier ne s'est pas verrouiller tout seul après ma dernière utilisation et qu'il est sur la position appareil photo.

En manipulant la bête qu'est ce que je-m'aperçois-je ! Mon sac à main a non seulement appelé mais il a aussi envoyé une photo, la dernière prise avec le téléphone, (il s'agit des Trollettes en train de dessiner) à Poussiiiin.

Ceci n'est pas franchement hillllllarant en soi je vous l'accorde mais il faut tout de même que je vous précise un tout petit-minuscule-microscopique-insignifiant détail qui change complètement la donne :

DEPUIS DEUX ANS QUE J'AI CETTE FOUTUE SALETE DE TELEPHONE DE BRIN JE N'AI REUSSI QU'UNE SEULE FOIS A ENVOYE UNE PHOTO ET JE SUIS PAS FICHUE DE SAVOIR COMMENT J'AI FAIT !!!!

Voila un dur constat de la vie : à partir de demain je prends des cours auprés de mon sac à main pour envoyer des photos avec un portable !!!

Publicité
Commentaires
L
une fois les cours pris j`adorerais savoir comment on fait :) <br /> <br /> quelle crise de rire. Extra ce blog
F
J'ai beaucoup ri toute seule devant mon ordi (là chuis en public, ça le fait moyen !) il a du être agréablement surpris le Poussin, "ça y est, enfin, elle sait faire!" Ben non... Same player, shoot again. Tu vois, toi aussi t'es une fausse brune !
K
moi j'entendais des bruits bizarres dans mon sac, j'avais pris plein de photos de son contenu, mais bon je n'ai rien envoyé ... <br /> j'y peux rien si je suis brune, ça aide des fois ;-)
M
Alors la j'avoue c'est trop fort.<br /> Et sur un tel constat je m'en vais car il n'y a vraiment rien a rajouté!mdr!<br /> Bisous
B
ya des secrets kon aimerait bien connaître ...
La Troll Family
Publicité
Publicité