Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Eclatez vous !!!

Trouvez les 9 personnages qui se cachent dans ce dessin

9people

Si vous en trouvez 6, votre faculté d'observation est dans la moyenne.
Si vous en trouvez 7, votre faculté d'observation est au dessus de la moyenne.
Si vous en trouvez 8, votre faculté d'observation est excellente. Vous pouvez vous en féliciter.
Si vous en trouvez 9, votre faculté d'observation est fabuleuse. Vous êtes très intuitif et créatif.

Publicité
Commentaires
T
oups non 8, j'avais oublié le gros barbu ;o)
T
J'en ai compté 7 avec le bébé dans les bras
K
et sans le chien ...
S
Je ne suis ni fabuleuse ni blonde, mais l'excellence, c'est tout à fait môôôaaa, çâââ !!
L
le bébé dans les bras compte !<br /> <br /> Je confirme tu es fabuleuse !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité