Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2006

Votre avis...

Pour le Mariage il nous faut un texte, j'en ai trouvé plusieurs voila le premier :



La Vie

La Vie est une chance, saisis-la.
La Vie est beauté, admire-là.
La Vie est béatitude, savoure-la.
La Vie est un rêve, fais-en une réalité.
La Vie est un défi, fais-lui face.
La Vie est un devoir, accomplis-le.
La Vie est un jeu, joue-le.
La Vie est précieuse, prends-en soin.
La Vie est richesse, conserve-la.
La Vie est amour, jouis-en.
La Vie est un mystère, perce-le.
La Vie est promesse, remplis-la.
La Vie est un hymne, chante-le.
La Vie est un combat, accepte-le.
La Vie est une tragédie, prends -la à bras-le-corps.
La Vie est une aventure, ose-la.
La Vie est un bonheur, mérite-le.
La Vie est la Vie, défends-la.

Mère Teresa             
         



En voila un autre :


Et un sourire

La nuit n'est jamais complète
Il y a toujours puisque je le dis
Puisque je l'affirme
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte
Une fenêtre éclairée
Il y a toujours un rêve qui veille
Désir à combler faim à satisfaire
Un coeur généreux
Une main tendue une main ouverte
Des yeux attentifs
Une vie, la vie a se partager.

Paul Eluard                     
         


Voila pour les deux premiers...........

Je sais que nous avons encore le temps de choisir les textes mais ces deux la sont très beaux qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
S
J'allais dire Eluard, mais le texte de Sand est magnifique, lui aussi...
M
Je suis perdu, vois-tu,<br /> je suis noyé,<br /> inondé d'amour;<br /> je ne sais plus si je vis,<br /> si je mange,<br /> si je respire,<br /> si je parle;<br /> je sais que je t'aime.<br /> <br /> - Alfred de Musset -<br /> <br /> Court, mais si parlant............
M
Aimer sans compter,<br /> aimer sans s'arrêter,<br /> dire enfin oui,<br /> et cela pour la vie ...<br /> <br /> La plus belle journée d'une vie,<br /> c'est celle où l'on dit oui,<br /> une poésie d'amour,<br /> qui dure pour toujours ...<br /> <br /> C'est un simple instant,<br /> qui est le plus beau moment,<br /> le moment d'une vie,<br /> ou l'on dit oui ...<br /> <br /> Aimer cette dulcinée,<br /> qui est notre bien-aimée,<br /> offrir son coeur,<br /> et vouloir donner tout le bonheur ...<br /> <br /> Savoir qu'elle est tout pour nous,<br /> qu'on en devient même fou,<br /> puisqu'elle est tout dans notre vie,<br /> cette femme qui aura eu notre oui ...<br /> <br /> Olivier O
M
"Soyez les poètes de votre vie.<br /> Osez chaque jour mettre du bleu dans votre regard,<br /> et de l'orange à vos doigts, <br /> des rires à votre gorge et surtout, surtout, <br /> une tendresse renouvelée à chacun de vos gestes."<br /> Jacques Salomé
M
Merci je prends au passage, c'est un texte que je cherchais.........<br /> Il est magnifique.
La Troll Family
Publicité
Publicité