Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

De la pierre !

Hier soir dans la salle de bains :

Troll-Nenette : "Papa j'ai de la pierre !"

Poussiiiin : "De la pierre ?????"

Troll-Nenette : "Oui papa j'ai de la pierreuuu !!!!"

Poussiiiin : "Mais ou ça ?"

Troll-Nenette : "Ben ? Au front !"

Poussiiiin : "Haaaaaannn ! Tu as de la fièvre !"

Troll-Nenette : "Oui papa j'ai de la pierre !"

Bon pas d'inquiétude elle en a eue ce week end et n'en a plus. Mais depuis elle arrête pas avec ça !

Publicité
Commentaires
T
ben je crois qu'un ptit coup de fil rondement mené à la DDASS finalement ne serait pas du luxe.<br /> <br /> Y avait d'autres alternatives pour éviter les cris à la douche que de l'assommer kanmème ;o)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
La pauvre petite troll nenette!<br /> J'espere qu'elle va mieux.<br /> Et toi ca va?<br /> Bisous
K
ben j'ai pas vu où elle voulait venir ...<br /> ça va mieux ? moins fatiguée ?
F
Faut arrêter de balancer des cailloux à la tête de tes trolls, après ils vont aller tout raconter ;-)
B
fais gaffe, ça peut faire mal !!!!
La Troll Family
Publicité
Publicité