Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Les crampes

Aujourd'hui j'vais vous donner un truc de grand mère. Ne me demandez pas d'ou ça vient moi je le tiens de ma mère qui le tient certainement de sa mère qui le tient de la sienne qui elle même devait le tenir de... Enfin vous avez compris !

Voila pour toutes celles et ceux qui sont sujet aux crampes, ce divin moment qui par un cruel hasard se passe toujours dans le milieu de la nuit je vous donne mon truc :


Vous glissez dans le fond de votre lit, tout au pied, une savonnette. Voila c'est tout !

Ne me demandez pas pourquoi mais ça marche comme beaucoup de trucs de grands mères d'ailleurs !


Pour les sceptiques ma tite nièce dort avec sa savonnette et n'a plus de crampes !!!

Publicité
Commentaires
L
Mimi ça marche avec tous les savons ! Et c'est pour quand le p'tit suivant ?
M
Non sans blague ? Ca ne m'arrive que quand je suis enceinte, ca marcherait aussi ???? (des fois que ca me reprenne, ca serait bon a savoir !)<br /> Euh...n'importe quel savon ou que du marseilles alors ?
K
Et oui,un savon de marseille sous les draps et hop plus de crampe !!! je sais de quoi je cause, des fois je rèverais de pouvoir en mettre un dans mes bottes ...
F
le savon ça fait aussi lave-pieds ?! le gel douche si on l'étale sur le drap ça va aussi ou on met le flacon en entier comme ça ?! <br /> hihihihi...!
T
Y a plus de problème d'énurésie .... ben c'est super, ça marche alors les feuilles de nénuphar ?<br /> <br /> Pas encore d'arthrite alors donc pas besoin de shampooing, c'est rassurant<br /> <br /> vi vi je connais la sortie merci<br /> `<br /> Bises
La Troll Family
Publicité
Publicité