Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Moi aussi !!!

gibbs

abby

Comme dirait Gibbs : SEMPER FI (Toujours Fidèle)

Tant pis si je les ai déjà vu je les regarderais quand même le jeudi ! Parce que finalement je ne les ai jamais vu le jeudi seulement le vendredi ! C'est pas pareil !

En plus la nouvelle série du vendredi soir est NUUUUUUUUUUUUUUUUULLE !

Et celle la Maitresse elle te plait ?

7782

Publicité
Commentaires
T
... t'y ariveras pas ma SO6-7, tous les 29 février, je revendiquerai mon tour, sois sans crainte !!<br /> <br /> Phénix : pffffffffff !!! t'y connais rien !! c'est sexy un nonoss !! Koua j'ai des goûts bizarres ?? pis comme dit un de mes streums, on ne dit pas "bizarre" mais "différent"... d'abord et même que ouais !!!!
M
C'était pour l'enquête, et si je me souviens bien elle était hard celle ci........^^
P
des ossements humains, mais il est dégueu ce mec :o))<br /> <br /> pffff !!! y'a mieux !!<br /> <br /> ok je connais la sortie....
M
J'ai bien été mariée deux fois et demi...........<br /> je devrais m'entendre avec lui, <br /> <br /> FD je veux pas dire mais là tu es dure avec nous !<br /> Même ......................si tu as raison.<br /> <br /> Les filles vous me le laissez tous les soirs deux heures que je sois épuisée, et que je dorme, après vous en faites ce que vous voulez.<br /> <br /> Bon je vais me faire un café
T
Surtout qu'il a été marié 4 fois ... il doit avoir des tares c'est pas possible ...<br /> <br /> Non ma puce, je ne fais rien pour te dissuader je t'assure ;o)
La Troll Family
Publicité
Publicité