Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Sobre ???

Dans la salle d'eau les Trolettes ont des marche-pieds pour atteindre le lavabo. La salle d'eau est en face des toilettes et l'autre soir Troll-Nenette était assise aux toilettes et ne concevait pas un seul un instant que je puisse la laisser seule dans cette situation. Donc n'ayant pas franchement envie de rester la debout à l'admirer dans une telle position j'ouvre la porte de la Salle d'eau, prend le marche pied et m'assoie dessus !

~ "Mééé Maman c'est mon pas bourré !"

~ "Ton quoi ????"

~ "Mon pas bouréééé  !!!"

Sachez donc qu'à l'avenir pour vous asseoir vous avez l'opportunité de choisir entre une chaise, un fauteuil et un "pas bouré" !

Publicité
Commentaires
D
Excellent ! Je crois que je vais le ressortir...
T
Alors sans hésiter : le pas bourré, c'est 'achment plussssssssss confortable !!!! Demande donc à Troll-nenette si c'est pas vrai !!!!!
B
...tant que t'es pas bourrée tout va bien !
M
Il est excellent celui là comme toujours.<br /> Bisous
F
ça y est, j'ai compriiiiiiiiis ! j'ai mis du temps, j'avoue :-)
La Troll Family
Publicité
Publicité