Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
12 février 2007

Les Alliances

Voila c'est fait ! Nous les avons commandées ! Aujourd'hui nous sommes allé à Chambéry luttant contre les éléments pour aller faire des courses et... commander les Alliances.

C'est donc sous une pluie battante que nous avons pris la route ce matin avec les Trolls. Ne versez pas une larme en disant que nous pauvres malheureux étions sous une pluie froide, risquant à tous moment la pneumonie.

Nan ! Nan ! Et nan ! Nous avions pris la TrollMobile bien sur !!!

Par contre nous avions déjà repéré celles que nous voulions il y a deux mois. Mais parce qu'il y a un mais bien entendu sinon nous ne serions pas là  à en parler, voila, celle choisie pour Poussiiiin était toujours là aucun problème par contre la mienne pfuit ! Envolée ! Ils ne font plus ! Mais bon c'est un mal pour un bien j'en ai vu une autre toute jolie qui n'attendait que moi ! En plus comme j'ai perdu du poids depuis la dernière fois il a fallu réviser la taille à la baisse aussi pour l'alliance !!!

Donc elles sont commandées, nous les auront dans environ quinze jours ! Si vous êtes gentil(le)s je ferai des photos et je vous montrerai !

Au fait pour finir on fait juste graver mon prénom dans celle de Poussiiiin et le sien dans la mienne. Simple mais c'est nous !!!

Sinon un autre problème se profile à l'horizon :

J'avais commandé la robe en taille 44 vu que le 42 y en avait plus alors qu'il y avait du 40. mais nous n'avions pas osé le 40 au cas où. Du coup il va falloir reprendre entièrement la robe puisqu'elle à 2 tailles en trop maintenant ! Et comme c'est le modèle de l'année dernière on peut plus commander le 40 ! DAMNED !!!

Publicité
Commentaires
R
Madame troll aurait elle déserté sa grotte?Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Je repasserai pour voir...
M
Ya pas grand monde, maman troll, serais tu overbookée pour nous répondre ?
T
mais ça poste pas beaucoup par ici ;o)<br /> <br /> ca va sinon ?<br /> <br /> Bises
B
Juste le prénom dans les alliances ?? Je te conseille de mettre aussi la date, ça a sauvé la vie de mon Zhom des fois !!<br /> Je ne m'étendrai pas sur la pertes des kilos de tes doigts !! Trop forte !
T
Ouaich psychologiquement parlant il vaut mieux dire mincir que maigrir ... <br /> <br /> Enfin moi pour l'instant, je dégrossi ... on fignolera plus tard ;o)
La Troll Family
Publicité
Publicité