Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
19 février 2007

N'appelez pas la DDASS tout de suite !

Pour bien comprendre mettons nous d'abord en situation !

Le petit jeu de Poussiiiin depuis toujours quand on lui demande une calin ou un bisou c'est de dire :

~ "Tu peux payer ? C'est 5 €" (avant c'était en franc bien sur !)

Maintenant que je vous explique :

Samedi matin, la cuisine de La Grotte, je suis assise à la table de cuisine, je viens juste de finir mon petit déj.

Troll-Zezette sort du salon, se dirige vers son père et la tétine en bouche :

~ "Papa ! Cahin ! peupéyé !

Moi, surprise :

~ "Pardon ? Enlèves la tétine ma chérie !"

Et donc sans tétine :

~ "Caliiin ! Peux payer Papaaa !"

Nos Trolls sont traumatisés moi j'vous l'dit !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Pour le repassage c'est paiement en nature.... Je te vois venir.... <br /> Il n'y a que MA nature qui paie c'est compris ???<br /> <br /> En plus lui m'a offert une horloge mais tu oublies que je lui ai offert un ordinateur portable !!!
T
Bon si j'ai tout compris, pour avoir le récit de ta journée, je peux me brosser ... ou du moins attendre demain ;o)<br /> <br /> Oki oki, mais c'est bien parce que c'est toi<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
T
T'arrête de le défendre mamansophie ... on lui a ENFIN truvé un défaut à c't'homme !!<br /> <br /> Et pour le repassage il prend combien ... nan parce qu'a 5 euros le bisous, ca m'étonne pas qu'il puisse t'offrir une horloge alors que c'est même pas Noel !!
M
moi je le trouve pas vénal je trouve qui'l a un sens des affaires très develloppés et les enfants suivent sont exemple...mdr!
M
Peut être son corps a-t-il été pris par une entité d'une autre planète pour étudier les trolls, <br /> Je crois que je regarde trop de films de science ficion, mais fais gaffe quand même......
La Troll Family
Publicité
Publicité