Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
26 février 2007

Carnaval

Demain les enfants font un carnaval avec l'école et voila, en avant première, mes Trollettes déguisées en Princesse.

carnaval

Troll-Zezette et Troll-Nenette

En plus elles auront des couronnes (que je dois trouver aujourd'hui). Le Troll quant à lui veut se déguiser en Roi et pour lui aussi faut que je trouve ! Je vous tiens au courant !!!


FLASH SPECIAL POUR FD ET TITEKNACKY

J'ai acheté du Thé L*pton yellow label, aux 5 fruits rouges, mandarine-orange et........... Caramel !!!

Publicité
Commentaires
V
Pour ce qui est de la machine, tu dois avoir raison...car moi, j'en ai une et effetivement elle m'énerve de ne pas arriver au résultat prévu!!<br /> Sinon, elle sont bien jolies tes poupées, oups, tes princesses!!<br /> Bisous
R
AHHHHHHHHHHHH, j'ai raté le thé! Et une tisane ç'est bon? J'arrive alors je chausse mes bottes et d'ici 3 ou 4 sauts de grenouilles je suis là. Bon si tu ne me vois pas d'ici 10 minutes c'est que je me suis perdue en chemin...<br /> Jolies les troll-couettes dans leurs costumes et toi tu te déguises en quoi?<br /> Bises pluvieuses.
M
Trop craquounettes ... va falloir que je me creuse la tête chez nous aussi le carnaval approche !!
K
petites princesses ....
M
Elles sont vraiment trop mignonnes.<br /> Tres jolis les deguisemens.<br /> Bisous
La Troll Family
Publicité
Publicité