Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
28 février 2007

Théorie et pratique : le gouffre !!!

Ma journée du 27 février était une journée bien remplie, avec beaucoup de déplacements et des horaires plus ou moins serrés donc avec un timing qui se devait parfait.

Emploi du temps "théorique" de La Troll :

06 h 00 : Réveil.

06 h 30 : Départ de La Grotte.

07 h 15 : Arrivée au boulot.

07 h 20 : Petit déjeuner + changement de tenue.

08 h 00 : Boulot.

12 h 00 : Départ du boulot (j'ai pris mon aprèm.)

12 h 45 : Déjeuner avec Poussiiiin.

13 h 15 : Rendez vous à l'école pour préparer Les Trolls pour le défilé du Carnaval.

16 h 30 : Retour à La Grotte.

19 h 00 : Rendez vous chez l'esthéticienne pour désherbage en règle.

20 h 00 : Diner avec Poussiiiin.

20 h 30 : Lecture d'une histoire aux Trollettes.

20 h 50 : Les Experts Manathan.

Maintenant nous voila dans le côté pratique. Vous allez voir comment un programme super bien huilé, chronomètré au poil se termine en dérapage même pas controlé.

06 h 00 : Réveil.

06 h 30 : Départ de La Grotte. Jusque la tout va bien ma journée débute telle que je l'imaginais mais voila en arrivant en bas de la montée du Col que je dois passer pour me rendre au boulot... un camion. Résultat : une montée au maximum à 50 km/h. Mais je ne m'inquiète pas, je connais bien les camions de cette société, en général en arrivant au col ils se rangent sur le côté pour laisser passer les voitures. En effet, au col, le camion se range. Les routiers sont sympas.

Donc dépassage du camion et reprise d'une allure tout à fait normale debout sur l'accélérateur. Mais voila à mi chemin de la descente, ralentissement. Et je vous l'donne en mille Mimile : UN CA-MION. Et celui la transporte des troncs d'arbres. Résultat nous atteignons péniblement la vitesse de croisière de... 20 kms/h avec des pointes à 25. Je suis maudite.

Bon faut quand même savoir que si je ne suis pas sur l'autoroute avant 07 h 10 j'ai droit aux bouchons. Et là franchement ça en prend bien le chemin. Heureusement comme je le disais les routiers sont sympas à la première occas. celui la aussi se range.

07 h 30 : Arrivage au boulot ! Je ne suis certes pas en retard mais mon petit déjeuner est raccourci vu que je dois encore me changer pour être prête à 08 h 00.

12 h 15 : Après une matinée de courses dans tous les sens dans les belles rues de la Capitale Iséroise, je quitte enfin le boulot avec 15 min de retard. Chuis vraiment pas dans un bon jour !

13 h 00 : Arrivage à la maison pour déjeunage avec Poussiiiin.

13 h 20 : Après gobage du délicieux repas que Poussiiiin nous avait préparé, et un tentage de reconnexion d'internet qui nous a planté (ben oui fallait ça aussi), démarrage pour l'école des Trolls.

13 h 30 : Arrivage dans la classe des Trollettes ou tous les Trolls sont déja déguisé ! Eh oui ! Devinez quoi ? Chuiiiiiiiiiiiis eeeeeeeeeeen r'taaaaaaaaaaaard !!!!

15 h 45 : Défilé terminé les Trollettes dans les bras (nan je ne suis pas WonderWoman ! Poussiiiin est venu assisté au carnaval). M. Carnaval en cendres. Gouter avalé. Nous quittons l'école avec les Trolls. Nous avons 45 min d'avance ! SU-PER !!!

16 h 00 : Retour à La Grotte. Troll-Zezette n'a pas fait de sieste, donc elle est fatiguée, donc elle est excécrable, donc nous avons la tête comme un coucou ! La miss ne veut pas se coucher bien entendu et personnellement la laisser s'endormir devant la télé sur le canapé suis pas trop tentée vu l'exploit de la semaine dernière. Bon une couche pour sauver le canapé et hop elle s'endort devant son dessin animé.

19 h 11 : Paniquage totale dans La Grotte. J'ai oublié mon rendez vous pour mon désherbage en règle ! Précipitage dans le sous sol pour pour équipage chaussures et manteau. Courrage jusque chez l'ésthéticienne avec tentage de joindre par téléphone qui sonne toujours occupé.

19 h 23 : Arrivage en me prenant les pieds dans le tapis avec rattrapage de justesse pour éviter le gamelage en règle dans la salon devant une esthéticienne, au téléphone, pas stressée du tout de mon retard.

20 h 00 : Diner avec Poussiiiin. (l'ésthticienne a été plus rapide que prévue et sans le savoir m'a permis d'être à l'heure pour la première fois de la journée !)

20 h 30 : Lecture d'une histoire aux Trollettes.

20 h 50 : Les Experts Manathan ! Pas vu la fin me suis endormie avant la fin du premier épisode.

Conclusion : Maintenant je ne prévoie plus rien à l'avance parce que plus je prévoie et moins j'arrive à m'y tenir !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est pas pour dire mais les comm sont encore plus compliques que ta vie.<br /> La conclusion que j'aurais tiree c'est : la prochaine fois je prends ma journee entiere et je zappe le desherbage !!<br /> Ouf, j'suis fatiguee tout d'un coup.
T
FD ... tiens comme toi ce matin, j'avais devant moi un papy beret dans une super caisse qui roulait à 2 à l'heure, j'ai cru qu'il allait me faire rater le train ce screugneugneu ???!!!<br /> <br /> Et on parle même pas des ceusses qui font leur courses le samedi après midi ... j'en aurais de bonnes à raconter
M
Rien qu'à te lire, on est fatigué.<br /> J'imagine que tu te sois endormie devant la télé.<br /> ma pauvre...<br /> gros bisous, et vivement ce week end que tu puisses te poser.
L
y en a au moins une qui suit c'est bien Rainette.<br /> Aujourd'hui en plus c'était grasse mat. je prend à 10 h 00 donc conduite des Trolls à l'école <br /> Bises à toutes et bonne journée
R
Merci les filles je me suis bien éclatée en lisant le post de la troll et vos post à vous.C'est un vrai post de sourd! Je vais m'endormir avec le sourire.... <br /> Au fait Mamzelle Maupin, la Troll peut pas aller travailler à poil puisqu'elle est allée chez l'esthéticienne. Y faut suivre quand même. Bon dame Troll avec ou sans poil, mets quand même une écharpe car tu risques d'attraper froid à 6h00 du mat...Sur ce bonne nuit.
La Troll Family
Publicité
Publicité