Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

Accident entre un ballon et un vélo = Troll-Zezette au tapis !

Aujourd'hui, vers 13 h 00, alors que j'étais au boulot mon portable a sonné c'était l'école des Trolls.

~ "Bonjour c'est Stéfanie la maitresse de Troll-Nenette et Troll-Zezette ! C'était pour vous dire que Troll-Zezette s'est fait mal !
~  Aaaaaaah !" D'un coup le sang a quitté mon visage : l'angoisse !!!
~ " Oui mais c'est pas grave !
~ Humpffff !" C'est pas grave ! C'est pas grave on voit bien que c'est pas SON bébé !!
~ "En fait elle était sur le vélo et elle a été percuté par un ballon et du coup elle est tombée ! Sa lèvre est enflée et elle a une coupure sous le nez !
~ Aaah ! Quand même ! Bon je suis au boulot mais j'appelle son père et il vous rappelle tout de suite ! Aurevoir !
~ Aurevoir !"

Coups de téléphone à Poussiiiin : J'vous fait le version courte

~ "Troll-Zezette - blessée - école - téléphoner - doit rappeler !

Réponse de Poussiiiin :

~ Ben comment ça se fait elle était pas à la sieste ? Bon la je sais pas vous mais à ce moment y a eu comme un flottement je suis à 45 kms de l'école, en plein boulot,  j'ai reçu un coup de fil pour me dire que MON bébé est blessé et la seule question que son père me pose c'est : "elle était pas à la sieste ?" Vous croyez qu'on a le même sens des priorités ? Nan mé franchement Keskikroi ? Que j'ai pensé à ce genre de détail ? Pfffffffff Rha lala des fois les hommes j'vous jure !!!

Bon au final l'est allé la chercher sans se faire voir de sa soeur, l'a conduite chez le Doc qui lui a fait un point de suture MOOOON BEEEEEBEEE ! En plus le Doc a dû s'y reprendre à trois fois
MOOOON BEEEEEBEEE ! Elle a été super courageuse parce qu'il a même pas anesthésiée MOOOON BEEEEEBEEE !  Et en sortant quand je l'ai eue au téléphone elle m'a même racontée son accident comme une grande et Poussiiiin m'a dit qu'elle avait fait un bisou au Doc en partant MOOOON BEEEEEBEEE !

En rentrant j'ai pu constater l'étendu des dégats c'est pas joli-joli, la lèvre supérieure est bien gonflée et ce soir il m'a semblé qu'une de ses dents se décolorait mais je ne suis pas sûre ça me parait un peu tôt pour qu'il y ait déja une réaction mais dans le doute je vais quand même surveiller.

Ce soir on a fait un BIG-MAOUSSE-CALIN toutes les deux avant d'éteindre la lumière.

Publicité
Commentaires
T
rho lala, tu m'étonnes, ça craint ces coups de fil ... je n'y ai pas eu droit heureusement ... hormi peut ^tre une seule fois ou des mon arrivée au travail, le maitre m'a appelé pour me dire que ma fille s'était pris les pieds dans le filet attenant au toboggan et que depuis elle marchait en boitant et pleurait dès qu'elle posait le pied par terre.<br /> <br /> heureusement, son papa était à la maison (même si c'est moi qui ai été appelée en premier) et a pu l'emmener chez le Dr et faire une radio ... plus de peur que de mal heureusement.<br /> <br /> J'espère que ta petite pépette va mieux en tout cas ..; sans doute après un week end de big-maousse calins
S
Alors, comment elle va la p'tite miss aujourdhui ?<br /> Me semblait qu'on devait nous faire vir des faire - part....<br /> Ai dû me tromper ....
K
je sais combien elle a du avoir difficile de faire la grande !!! alors ce câlin, il était bon ?
M
Et ... tu n'oublies pas tes faire parts hein ?!!! Non non pas taper !!<br /> <br /> Et la louloutte, ça va mieux ?
B
Ca m'est arrivé tout pareil quand j'étais au boulot, sauf que Grandbiigarçon avait tout juste 15 mois, il marchait et il était à la maison AVEC SON PAPA !!!! qui bricolait des grosses enceintes avec contour en contreplaqué et tout ... et v'là ti pas que moooooon béééééébééééé s'en va guetter les travaux et trébuche sur les jambes de SON PAPA qu'était à genoux !! Résultat : vol plané direct la face contre l'arête du fâmeuh contreplaqué avec ouverture de l'arcade sourcillière !!! Mon Zhom qui m'appelle direct au boulot : j'vais aux urgence avec le p'tit ! Mon sang ne fait qu'un tour, livide, tremblante, pleurante (j'en passe et des meilleures), je quitte le bureau, incapable de dire (sans pleurer) que mooooon bééébééé est blessifié (heureusement l'hôsto n'est qu'à 10 min. du bureau). Le pôv' ti choux a eu droit à qques point de sutures, il pleurait tout c'qu'il savait ... et quand Grandbiigarçon pleure, il .... vomit (z'étaient content les ceusses de l'hôpital !)<br /> Et pis aussi une aut' fois avec Tibiigarçon qui s'est fait écrasé le doigt (d'honneur en plus !) et qu'à dû se faire enlever l'ongle !!!<br /> C'est surprenant de voir à quel point les gamins sont forts dans ces moments là.<br /> Ta Trollette est trop top, elle s'en remettra vite, tu verras (fais lui un bisou) mais nous, les mamans, au prochain coup on r'plonge !!<br /> De tout coeur avec vous !<br /> Biiz
La Troll Family
Publicité
Publicité