Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

La Douche en images

Je vous les avais promises donc voila quelques photos de la douche pour que vous puissiez voir par vous même la merveille des merveilles !

                                                                               La douche avant                                                                                          

sde

La douche après

100_2355

Et maintenant en détail

100_2348100_2349100_2350

   
                La Radio                          Le Distributeur                      Le "Canapé"    
                                                                  de savon                         de Troll-Nenette


100_2351100_2352100_2353

             Le plafond                           La Thalasso            Le Masseur pour les petons
     avec la lumière, la
ventilation et la douche
             Tropicale

 

Publicité
Commentaires
M
Et même que j'ai hate que ma douche tombe en panne pour aller la prendre chez LaTrollFamily ("aller chéri active toi plus énergiquement sur la clé de 13 si tu veux qu'on dise à Mme Troll que nôtre douche elle fuit!!!!" ptdrrrrr!)
L
Zaboo La Grotte a tout le confort moderne. <br /> <br /> En plus, Rainette, comme nous ne sommes pas du genre rapace nous ne faisons pas payer l'entrée. <br /> <br /> Et non FD la radio ce n'était pas un blague je ne plaisante jamais avec ce genre de chose. Quant à rester toute la journée sous la douche j'aimerai bien mais j'ai trois Trolls qui frappent à la porte (quand ils ne se tapent pas dessus) donc je suis obligée de faire vite.<br /> <br /> Petitemaman laisse un peu de temps à Poussiiiin pour s'en remettre et on voit ça. Bien que nos prochaines vacances sont pour le voyage de noces alors il risque d'avoir quelques réticences.<br /> <br /> Khey tu ne me croiras peut être pas mais j'ai même pas encore eu le temps de l'essayer ce fichu masseur !!!<br /> <br /> Mimi, Ben ils en ont encore alors si ça vous intéresse on vous fait un colissimo ?<br /> <br /> MamanSophie, Mamadedel59 ça m'a fait le même effet dans le magasin quand je l'ai vu !!!<br /> <br /> TitePuce ou plutôt TitEcrevisse à 45° tu dois sortir de la douche toute rouge non ?
R
Ben dis donc j'aimerais bien faire un petit tour du côté de la grotte pour aller visiter et tester cette superbe douche. Tu fais payer l'entrée?
P
Ouah, l'est trop belle! J'veux la même! Et puis, maintenant que vous êtes des pros, vous pouvez venir me la monter chez moi, non?!<br /> Comment ça, z'êtes pas d'accord?!
K
ben dis donc, elle est top, surtout le masseur pour petons, le rêve ...
La Troll Family
Publicité
Publicité