Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

Le Jour J : 18 h 30

Après un trajet en cortège nous arrivons à la salle pour déguster les Vins d'Honneur.

C'est le début de la soirée, ensuite viendront le repas, la danse, les cotillons....

Je vous remercie de m'avoir accompagnée tout au long de ces mois de préparation et aussi de cette journée même si ce n'était que virtuellement.

J'aurai aimé finaliser ces mois passés en trinquant avec vous. Comme ce n'est pas possible soyez assurée qu'en trinquant ce soir avec nos invités j'ai une pensée toute particulière pour vous.

Tchin ! Tchin !

Publicité
Commentaires
B
et à vos souhaits !!!!
S
D'énormes bisous et plein de bonheur
B
Hips ! Oups ! Hips ! (S'cuze je viens de fêter mon retour de ouakances avé mes parents ... Hips !)<br /> Tous mes voeux aux Mariés !!!<br /> Quand tu nous reviendras tu seras MADAME TROLL pour de vrai !!<br /> Pour le moment la fête bat son plein je suppose ... hop .... encore une valse et ... je m'eclipse ...<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! <br /> Biiz<br /> <br /> PS : T'es trop belle ;o (le mot de passe du premier coup ;-)))))
A
ça fait du bien cet apéritif! tchin-tchin ! les nouveaux mariés... Le plus dur est fait, relachez vous un peu, et que la fête commence !!!<br /> musique maëstro!! La première danse est pour ton homme bien sur..Amusez vous bien....
La Troll Family
Publicité
Publicité