Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

Le Jour J + 1

J'm présente : Madame TROLL !

Bon je vous rassure je ne vous ferai pas un compte à rebours à l'envers sinon on en finirait pas !!

Je me remets de mon week end et je vous raconte tout c'est promis, le bon et le moins bon, les gags et les émotions !

Dans l'ensemble tout c'est passé merveilleusement. Un temps superbe, pour les photos c'était terrible (surtout en plein soleil). La journée s'est déroulée sans mauvaises surprises (ou presque !)

Je n'ai pas pu faire de photo mais dés que j'en récupère... Enfin je vous tiens au courant !!!

Bises a tous ! Vous m'avez accompagné tout au long de cette journée exceptionnelle ! J'ai pensé à vous ! Bientôt un post sur le Troll Mariage !!!

Publicité
Commentaires
S
plein de bonheur à Madame et Monsieur Troll!!!<br /> heureuse pour toi...
T
Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, je me suis demandée hier si tu allais nous le faire en rédit le J+1 etc .... histoire de voir si on avait bien retenu nos leçons ;o)<br /> <br /> Alors heureuuuuuuze ... et ce petit déj en terrasse avec ta petite famille il a eu lieu ou bien ?<br /> <br /> bisous
S
De gros gros bisous à M et Mme Poussiiiin !! Et aux enfants Poussiiiin !!<br /> <br /> En attendant des photos, comme tout le monde, bien sûr !!
K
fut merdique au niveau du net, pas de connexion, avec l'homme on a essayé à 00:01 le grand jour et puis : la page ne peut être affichée.<br /> j'ai pensé fort à toi, et je suis très touchée que toi de ton côté, une partie de tes pensées soit venue vers nous.<br /> Allez, maintenant il faut te remettre de toutes ces émotions. J'attends avec impatience les photos !
M
J'ai hate de tout savoir !! Encore toutes mes félicitations et moi aussi j'étais avec toi, le nombre de pensées positives que j'ai pû t'envoyer ce jour là !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité