Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
4 août 2007

Kiéki

Je ne reviendrai donc pas sur les plus faciles je vais maintenant m'attaquer aux suivantes :

HELP WANTED


D - 11
B - 3
E - 1
G -4
N - 14
L - 8
M - 2
K - 13

Si je me suis trompée, et c'est certainement le cas, croyez bien que ce n'est pas volontaire.

Il faut quand même que vous sachiez que j'ai gardé dans mon sac la fiche pour pouvoir y jeter un coup d'oeil au boulot et ensuite qu'elle a été posée devant l'ordi depuis le début de mes vacances pour que je puisse y jeter un oeil chaque fois que l'occasion se présentait !

Publicité
Commentaires
T
Ha ha ha ... et j'ai comme dans l'idée que tu n'as pas fini de te creuser les méninges
M
par rapport à vos blogs je me suis imaginée comment vous pouviez être et apparemment vos blogs perso reflètent bien ce que vous êtes !!!<br /> <br /> Bon à part pour deux visiblement mais leeeeeeeeesssqueeeeeeeeeeeellllllleeeeeeeeesssssss ?
T
Même que c'est juste une inversion ...<br /> <br /> Quoi c'est logique ??? <br /> <br /> Ah oui !!! j'y pense ...c'est obligement
T
je suis scotchée, parce que pour les ceusses que tu as trouvés, je trouve que tu es vraiment extremement perspicace parce que justement pour deux d'entre elles, je n'avais pas trouvé.<br /> <br /> Je confirme le verdict de bii ... 2 fôtes en effet
F
T'es trop trop forte ! je jure que c'est pas moi, j'ai rien dit ! allez, t'as presque bon là, facile le reste...<br /> comment t'as fait ? au pif ?
La Troll Family
Publicité
Publicité