Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Les vacances : Sur place

Samedi 11 aout

Après avoir déambullé au marché de Dunkerque et acheté des trucs super hyper indiiiiiiiiiispensable au bon déroulement des vacances. Que même que si on les a pas les vacances sont fichus !

100_2871100_2872

Vous aurez bien évidemment reconnu l'personnage !!!

L'après midi après une sieste, une tentative de sieste, un fiasco de sieste. Nous sommes allé nous promener sur le bord de mer et vous n'allez pas le croire mais les Trolls se sont baignés dans la mer du Nord !!! Si si si ! Même qu'on les a pas forcé, en fait si, mais seulement pour sortir avant qu'ils soient tout bleu !! Et même que Troll-Nenette a bu la tasse deux fois. Ben oui le Troll n'ayant pas réussi à la noyer la première fois il a tenté sa chance une seconde fois. Le soir barbecue chez la petite soeur de Poussiiiin, avec un évitage de justesse par les urgences kose que le Troll s'est tordu la cheville sur le trampoline !!!

Dimanche 12 aout 2007

Rien de particulier. Faisait un temps maussade alors lecture et jeux pour tout le monde.

Lundi 13 aout 2007

Après une incursion dans le rayon vêtement de l'hyper à côté de chez mes beaux parents, que Poussiiiin est encore une fois tombé dedans !! Les Trolls z'auront encore pas froid c't'hiver! Nous avons emmené le tiote nièce et les beaux parents chez "les trois qui font d'la bière". Puis cinéma sans les beaux parents pour aller voir Shrek 3. Les Trollettes ont adorés c'était leur première au ciné ! Et le soir barbecue chez le frère de Poussiiiin.

Mardi 14 aout 2007

Après avoir donné les petits déjeuners au deux Trolls debout nous avons lâââââchement fuit la maison pour aller là en amoureux :

100_2816

100_2831

Alors c'était ou ???

Khey tu triches pas hein ??? (z'avez vu j'ai pas menti y a même la date sur les photos) Euuuuuuuh cherchez pas on est pas dessus !

Nous avons passé une super journée, le midi on a mangé des moules frites en buvant une bière, en terrasse, sous un parasol pour se protéger du soleil ! Qui a dit qu'il faisait jamais beau là haut ???

Mercredi 15 aout 2007

Toute le famille au complet pour un fétage groupir des anniversaires à venir, chez la petite soeur de Poussiiiin, avec bien sur comme invitée surprise : la pluie !! Bon on a eu du soleil la veille on peut pas tout avoir non plus  !!!

Jeudi 16 aout 2007

Le midi, hop tous au resto. Bin oui parce qu'il faut vous dire qu'on devait un repas (gagné à la jarretière) à la soeur de Poussiiiin et comme on avait pas eu le temps chez nous on a fait à Dunkerque. Donc direction la Pizzeria de la Paille et l'après midi en route pour la Panne ou les Trolls se sont éclatés pendant trois heures ! Autant vous dire que nous aussi on est ressorti de là exténué mais surtout avec des bourdons dans les oreilles !!!

Vendredi 17 aout 2007

Malheureusement la vie est ce qu'elle est. Pendant nos vacances Poussiiiin a perdu l'un de ses oncles de longue maladie. On s'y attendait bien sûr mais quand même. Donc alors que je suis restée avec Les Trolls à la maison toute la famille s'est rendue aux obsèques.

Samedi 18 aout 2007

Histoire de ne pas perdre trop de poids pendant les vacances nous voila reparti. Cette fois ci c'était chez la soeur ainée de Poussiiiin. Bin oui l'a une grande famille Poussiiiin !!!

Dimanche 19 aout 2007

Après un déjeuner léger et une cuiller à café de sirop pour CHACUNE des Trollettes. Que d'ailleurs on a bien failli pas en avoir kose que Poussiiiin l'avait mal refermé la bouteille et que y en avait qui avait coulé dans le carton !!! Hop tout le monde en voiture pour la première étape du retour  de La Troll Family dans ses montagnes.
Bizarrement aucun vomito durant le trajet qui nous a mené chez mon frère. Bin oui quand même il ne pouvait pas y en avoir que pour les frères et soeurs de Poussiiiin non plus.

Lundi 20 aout 2007

Encore une cuiller à café de sirop et c'est la deuxième et dernière étape de notre voyage. Arrivée le soir à La Grotte, nous avons été content de retrouver nos petites affaires.

Pfffffffff c'est bien les vacances, même si on passe beaucoup de temps à table, mais quand qu'est ce qu'on est bien chez soi !!!

Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié plus haut pour les trucs gonflables !!!!<br /> Tu sais c'est celle que t'aimes pô !!!
M
Rainette :<br /> <br /> Pour les bisous y a pas de quoi vraiment !<br /> Pour les kilos je sais combien j'en ai pris mais de toute façon au risque d'en faire hurler certaines qui souhaitent en perdre moi j'en aurai plutôt à prendre alors !!!<br /> <br /> Zaboo :<br /> <br /> C'est vrai qu'on est plein de contradictions quand même on passe toute l'année à attendre pour partir en vacances et on est vachement content de rentrer ! Sinon je te rassure on a eu beau temps la preuve en photos.<br /> <br /> TiteKnacki :<br /> <br /> Les gens du Nord sont même plus que mieux que sympas d'abord !!!<br /> Pour la pluie ben oui elle s'est invité mais bon pas trop quand même alors on a fait avec !<br /> <br /> Mag :<br /> <br /> Même si tu as voulu me tromper en signant Mary je t'ai reconnu tu peux enlever ton masque !<br /> On te conseille de perdre du poids avant parce qu'au retour ils savent bien que tu en auras pris alors comme ça c'est de la prévention anti déprim après vacances<br /> <br /> Ben :<br /> <br /> Pour les kilos je sais pas je ne me suis pas pesée mais comme je disais à Rainette en ce qui me concerne c'est pas grave d'en prendre.<br /> <br /> Khey :<br /> <br /> Je me doute que tu as la réponse à ma question par contre je n'ai pas la réponse à la tienne je ne sais pas ce qu'est le béginage ! Ou alors peut être l'ai je vu sans le savoir !<br /> En tout cas je comprends que ce soit un de tes villes préférées parce qu'elle est vraiment magnifique
K
tu penses, c'est une de mes villes belges préférée !!!!!<br /> alors tu as vu le béginage ?<br /> au fait, je signale quand même que le 14 août, à toulouse il faisait gris !!!! alors qu'en Belgique : plein soleil ...
B
... de savoir combien ya de kilos en plus sur la balance ... passke... moa chuis pas parti en vacances mais g reçu des vacanciers et, côté balance, c'est la cata !!!!!
M
Bon ben je vous felicite pour le non-vomito du retour. C'est quand meme la voiture qui doit etre contente!!!<br /> <br /> Et pour te rassurer, moi aussi pendant mes vacances j'ai beaucoup, beaucoup manger, celle ci sont faite pour ca (mais si on suis mon resonnement, il faudra m'expliquer pourquoi on essaye de nous faire perdre des Kg avant l'ete?!!!) De toute facon, on s'en fou, il y'a plu toutes les vacances alors....<br /> <br /> Bon allez, bisous a la Grotte et a plus ;-)
La Troll Family
Publicité
Publicité