Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Une semaine pas commes les autres

Avez vous déjà remarqué que lorsque vous êtes invité à un mariage les seuls personnes avec lesquels vous n'avez pas le temps de parler ce sont les mariés ?

Nous oui ! Alors on a pensé qu'étant donné le nombre de kilomètres que chacun avait fait pour nous il était normal qu'on en profite au maximum et eux aussi. Alors nous avons concocté un programme pour nos invités. Je ne reviendrai pas sur la journée du samedi vous savez déjà tout.

Le dimanche nous avons retrouvé tous nos invités à la salle pour manger ensemble ce qui n'avait pas été mangé la veille et croyez moi on avait de quoi !!! Notre traiteur est un gars terrible ! Bon il oublie les plateaux de charcuterie mais sinon il fait des parts gargantuesques !!! Le soir, après le ménage de la salle il fallait tout ramener alors  nous avons tout chargé dans les voitures de tout le monde et déchargé rapidement en en mettant un partout au sous sol de La Grotte.

Le lundi alors que les Trolls étaient confiés aux parents de Poussiiiin nous sommes allé restituer les clés de la salle, puis la pompe à bière à Chambé et enfin les plats du Traiteur à Grenoble. Un vrai périple ! Le midi notre premier déjeuner en amoureux de jeunes mariés. Bon c'était chez Flunch mais on s'en fout l'essentiel c'est d'être tous les deux.

Le mardi pique nique géant au lac d'aiguebelette. Il n'est pas loin de chez nous et nous nous sommes éclatés d'autant que l'eau y est naturellement chaude (nan on a pas besoin de faire pipi dedans !!!). En images :

100_2717
100_2742

Si un jour vous venez dans la région faut y aller c'est vraiment un coin génial. En plus il est d'une grande propreté y a rien à dire !

Le soir à notre retour nous devions préparé le barbecue géant du mercredi. J'ai mis une casserole de patates à cuire en haut pour faire la salade et Poussiiiin en a préparé une qu'il a déscendu au sous sol histoire d'aller un plus vite. Quand je suis descendue une dizaine de minutes plus tard je me suis rendue compte qu'il avait allumé la mauvaise plaque et que la tourtière en pyrex dans laquelle j'avais posée les poches à dragées que je n'avais pas encore donnée aux invités qui étaient partis avant la distribution, avait eclatée, les poches brulées et les dragées en parti fondus !! Poussiiiin était mortifié !!! Mais comme on dit "il n'y a que celui qui ne fait qui ne fait pas de travers !" Donc je suis bonne pour en refaire trois était donné qu'on en a sauvé quatre !!!

Le mercredi, donc, barbecue géant à La Grotte ! Nous étions 23 y en avait partout !!!

Notre petit programme nous a permis de voir tout le monde. De discuter avec tous nos invités et de leur côté ceux qui ne se connaissaient pas on eu tout le temps de faire connaissance. En plus pour faire bonne mesure tout le monde ou presque avait loué un mobil home dans le même camping, ou un emplacement pour tente ou caravane !

Je ne vous parlerez pas de mon jeudi et de mon vendredi, j'ai été obligée de retourner au boulot avant dêtre véritablement en vacances !!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour les photos et les commentaires les accompagnant.<br /> <br /> Quel périple votre mariage et les jours qui ont suivis.<br /> <br /> Première fois sur ton blogue, j'ai bien aimé, je reviendrai.<br /> <br /> Bonne journée et bisous d'une p'tite cousine du Québec. xoxoxox
T
Oh ben c'est quand même mieux qu'en partant de Bordeaux
M
Nous on est à 125 kms de Lyon en allant sur Chambé !
T
Tu crois ???<br /> <br /> Sacré détour ... ben je me représente pas ...
M
Sacré détour rien que pour un café dis donc !!!<br /> Tu peux aisément pensé à prolonger le séjour la Grotte est grande !
La Troll Family
Publicité
Publicité