Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Déménagement

Tout le monde se fait toujours tout un monde d'un déménagement. Il faut emballer la vaisselle précieusement pour pas la casser, faire les cartons, trier, ne pas oublier de noter sur les cartons  ce qu'il y a à l'intérieur pour ne pas avoir à chercher au moment du déballage.

Et puis il y a l'emménagement ! Tout réinstaller dans un autre logement. Les espaces ne sont pas les mêmes,  les rideaux sont trop grands/petits... Enfin une vrai galère !

Vous croyez ???

mobil_home

Qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette maison déménageable ... Je veux la meme !!! LOL
B
je veux la même, trop fort rien n'a faire pas de cartons pas de triage (je déteste), pas de jetage, cassage etc etc.....
F
Et pourquoi tu crois que j'ai une maison en bois, hein ?! comme ça quand je serai mutée dans le sud (ça va quoi, je peux rêver, non ?!)je me déplace avec ma cabane :-) et tout reste en place à l'intérieur ! C'est vrai ,quand t'es bien dans une maison..!
V
Et bien moi je dis génial!! <br /> Ras le bol des déménagements (9 en 20 ans!!et oui les mutations de militaires, pas toujours évident!). Là au moins, il n'y a rien à faire si ce n'est "suivre" sa maison!!!
S
J'en voudrais pas d'une maison comme ça, pas belle. Et puis, s'il y a du vent, hop la maison envolée, welcome in Great Bitain !!
La Troll Family
Publicité
Publicité