Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

SCROGNEUGNEU !!!

Hier Poussiiiin est allé surfer sur le Oueb et l'a trouvé sur le site de ventes aux enchères qu'on présente plus vu qu'il est hâââchement connu, une des commodes que nous voulons acheter chez l'Suédois, qu'on présente plus non plus ! Il s'agissait de celle là :

commode2

La vente se terminant aujourd'hui à 17 h 43 je me précipite sur l'ordi une dizaine de minutes avant histoire d'être prête pour le grand moment !
Ben le grand moment l'est jamais venu. En tout cas pas pour moi ! Parce que la DEATHBOX ouais ouais la DEATHBOX ! (parce que si ça dépendait que de moi elle serait plus morte que vive j'vous l'dit !) elle m'a tout planté à dix minutes de la fin de la vente et la commode pfuit ! Sous le nez !

SCROGNEUGNEU !!!

Publicité
Commentaires
L
Apparemment au pays des trolls l'informastick est aussi capricieuse que chez nous !!! Pô d'chance ce sera pour une autre fois...Courage !!!
T
Les journées ne font que 24h00 ... ah bon ...<br /> <br /> Bon je préfère alors ... enfin je veux dire que tu n'as simplement pas le temps mais que sinon globalement ça va ;o)<br /> <br /> Je t'embrasse
B
24 h....desfois aussi j'ai l'impression que je n'en m'en sortirais jamais alors on sort l'operation ZEN<br /> <br /> bisousss
M
C'est pô vrai ! J'fais pas ma fière ! C'est juste que je viens de me rendre compte que mes journées à moa ne font QUE 24 heures !!!
T
Bon moi je comprends surtout quelle ne veut plus nous parler m'am Poussiiiin, elle fait sa fière avec sa nouvelle ménagère hein ;o)
La Troll Family
Publicité
Publicité