Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

C'est si mignon !!!

Celui là date de ce matin !

Il faut vous dire que depuis le début de la semaine chaque matin au reveil il pleut. Donc lundi avant de monter en voiture nous avons mis dans le coffre les petits parapluies du Troll (de quand il était un petit Troll bein sur) donc un parapluie Pokémon que Troll-Nenette s'est d'office attribué et un parapluie jaune tête de canard avec une visière-casquette en forme de bec que Troll-Zezette était trop contente de récupérer.

Manque de bol lundi, puis mardi, puis jeudi à chaque fois qu'on arrivait à l'école plus une goutte de pluie.

Ce matin, donc, comme nous nous préparions dans le garage, nouveau petit rituel des parapluies dans le coffre, tout le monde monte dans la Troll-Mobile et au moment où Poussiiiin la sort du garage il se rend compte qu'il ne pleut plus !

Poussiiiin : Ooooh ! (dépité) y a plus de gouttes !!

Troll-Nenette : Ben ! Y a qu'a en acheter pour faire pleuver !!!

Les choses sont tellement plus simple à cette age là !

PS : Les Trollettes sont quand même allées à l'école avec même s'il ne pleuvait plus !!!

Publicité
Commentaires
M
Chez nous après deux orages de grêles hier soir et une averse vers 7 h 00 ce matin nous avons un soleil resplendissant !<br /> Sinon régulièrement Troll-Nenette nous gratifie d'un "Elle/Il m'a prendu mon ..."
Z
c'est le verbe pleuvoir, pourquoi le change-t-on tellement.<br /> Moi un élève me disait régulièrement "il a pleuvu".<br /> <br /> N'empêche qu'hier il a pleuvu toute la journée et que ça recommence...............
F
ben voilà, ben voilà... main'nant il pleut comme vache qui... à n'en plus finir ! merci les trolettes, hein, merci bien ! j'espère que vous allez vous promener sous la pluie tout le WE avec vos chouettes parapluies, maintenant, hein, faut bien s'en servir ! Hé les trolettes, demandez à papamaman d'aller voir les vaches à pieds, hein, c'est joli les vaches sous la pluie ;-)
M
Chez nous les pépins roses (pet shop) on les a commandé au Père Noël et chuuuuuuuuuuut mais quelque chose me dit qu'ils seront sous le sapin le 25 mais faut pas cafter hein ? Le Père Noël il m'a dit ça en secret chuuuuuuuuuut !
T
Trop mignon ;o)<br /> <br /> Mais au fait ... je rêve ou y en qui se plaignent parce qu'il ne pleut pas ... pffff ;o)<br /> <br /> Ma fille aussi attend la pluie chaque matin pour sortir avec son zoli parapluie rose (nannnn soeuranne pas piquer ;o)<br /> <br /> Bises
La Troll Family
Publicité
Publicité