Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Troll-Zezette n'est pas en reste

Du jour également !

Ce matin nous étions dans le salon et il faut vous dire que dans la pure tradition Troll nous faisons le sapin et décorons la Grotte le 1er décembre, premier jour du calendrier de l'avent.

Donc nous étions dans le salon Troll-Zezette et moi même et voilà ce qui s'est passé :

Troll-Zezette : Le Troll il a un tout p'tit zizi !

Moa : Pardon ? Le Troll il a un tout p'tit ziz ? Mais pourquoi tu dis ça (affolement de Maman-Troll vous le comprendrez !)

Troll-Zezette : Nan maman !  (et là elle me prend la main me guide vers le chandelier que le Troll a fait en classe l'année dernière) Le Troll a peint un p'tit Jésus ! (et elle me montre une petite figurine collé sur le chandelier)

Ouf !

Décidément elle est abonné à ce genre de conversation ma Trollette vous vous souvenez ? C'était  !

Publicité
Commentaires
M
Pov' tite chose c'est vrai quoi tout seul !!!<br /> L'a un grand coeur ta fille !<br /> <br /> PS : Chez nous aussi on enlève le sapin à l'épiphanie !
T
Chez nous le sapin on le fait vers la saint Nicolas et on l'enlève pour l'épiphanie.<br /> <br /> Chaque année même rituel, ma fille décore le sapin ... je place la crèche et les santons sauf le petit Jesus ... qui lui prends place juste après le passage du Père Noel ...<br /> <br /> Sauf que hier ... ma fille a tenu absolument à ce qu'on le place dès le premier jour entre son papa et sa maman <br /> <br /> " parce que tu comprends tous les ans il reste tout seul pendant plusieurs jours et un bébé doit être avec son papa et sa maman."<br /> <br /> C'est y pas meugnon ça aussi ?<br /> <br /> Bisous
La Troll Family
Publicité
Publicité