Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2007

Bientôt 4 ans

Les Trollettes auront bientôt 4 ans, c'est pour la fin du mois !

Enfin je ne citerai pas de nom mais il y en a une autre qui va avoir un 4 à son prochain anniversaire mais il sera suivi d'un 0.  Je ne vous donnerai qu'un indice sur la Saucisse dont je parle : Elle n'aime pô les lotos ! Comment ça j'ai donné deux indices ?.......... Ah !!!!!

Tout ça pour dire que mes Trollettes ont fêté leur anniversaire à l'école avec les copains et les copines de classe. Alors il a fallu que j'apporte ma contribution que voilà :

100_2922

Un gateau à l'Orange

100_2923

Un gateau à la Pêche !

Comme d'habitude j'ai fait ma blonde.  Mais cette fois ci personne n'a eu à s'en plaindre ! J'vous explique !

La classe des Trollettes compte 24 petits Trolls donc j'ai prévu pour tout ce petit monde !

Normal me direz vous ?

Ben oui mais j'ai prévu ça par gateau !!

Ben oui ! Deux Trollettes ! Donc deux Gateaux ! Mais une seule classe ! Du coup la classe d'à côté en a profité aussi !!!


Publicité
Commentaires
M
joyeux 4 ans aux trollettes et ilsont l'air aussi bon qu'extra ces gateaux!
M
apparemment ils étaient excellents je dis apparemment car je n'ai pas eu le temps d'y gouter !!!
K
t'as vraiment fait ta blonde ;-) ils étaient bon au moins ?
M
3 jeunes tites vieilles ??? Pffff c'est trop pour ma tite tête !!!!<br /> <br /> Ben :<br /> <br /> Me voila rassuré chuis pas la seule à faire des calculs bizarre en matière de gateau d'anniv'
B
moi zaussi chuis blonde alors, passke j'fais pareil !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité