Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
3 février 2008

La Vaache !!!

Rhôôô la la les filles vous kro fooortes !

Les bras m'en tombent ! Oups ben non ils sont déjà tombé !

Z'avez deviné ! C'est moi !

Mais pas pour les raisons que vous avez donné. Pourtant en y réfléchissant bien vous êtes dans le vrai !

Mais j'vous explique :

A la grotte, au petit coin, nous avons, sur un meuble une reproduction miniature de la "Vénus de Milo" ! Ben quoi ? La culture a sa place partout ! Mais je m'égare. Donc depuis quelques temps les Trollettes quand elles allaient au petit coin, me disaient :

- "C'est toi maman !" En me montrant la statuette.

Alors je leur expliquais que ce n'était pas moi mais une autre dame appelée la "Vénus de Milo". Mais rien à faire au bout de quelques temps elles recommençaient. Le pire c'est que c'était toutes les deux. Un jour alors que Troll-Zezette était au  petit coin et reprenait la conversation je lui demande  :

- "Mais ma chérie pourquoi tu dis que c'est moi alors que je t'ai déjà dit que non ?"

- "Mais maman c'est toi ! Regarde ! Elle est coiffée comme toi !"

CQFD !!!

Publicité
Commentaires
F
Zut, il a disparu mon com... bouhouhou... et j'ai oublié ce que je disais, d'ailleurs ! Rigolotte la Trolette !!
A
pour la vénus que tu as piquée à Milo, mais pas pour ta coiffure. En tout cas, c 'est joli a lire ces mots d 'enfants.<br /> Ylan gazouille lui en ce moment, tout va bien pour lui, il m ' accompagne souvent dans mes déplacements...<br /> Il va avoir 10 mois le 20, et non pas l 'inverse lol ! je le sors sous tous les temps, j ' ai la chance d 'avoir un parc animalier juste à ma porte, et j'en profite un maximum avec mon boutchou. bonne continuation, et des bisous dans la grotte.
M
Hahahaha, les enfants et la logique, quel regal!<br /> J'etais super proche de la reponse hihihi, contente que tu ai quand meme garder tes bras, je commencait a me faire des cheveux blancs a ne plus avoir de nouvelles (tu remarqueras l'humour decapant!)<br /> Grosse bises a toute la grotte.
La Troll Family
Publicité
Publicité