Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2008

C'est le grand jour !!!

Ça y est c'est pour aujourd'hui !!! Poussiiiin rentre ce soir vers 21 h 30 !!!

Son avion décolle d'Ajaccio à 17 h 00 ! Comme c'est un vol privé (ils sont environ 90 à rentrer !) il ne devrait pas y avoir de problème de grève !

Alors le temps du vol, de récupérer  les bagages,  de ranger le matériel emporté, et de rentrer à la maison, les Trolls seront couché (école oblige) quand il va arriver. En même temps sans être s*dique envers eux c'est pas plus mal autrement il serait impossible de les coucher !!! Et puis j'ai déjà beaucoup de difficultés à lever les Trollettes le matin alors si elles veillent tard !!! 

En plus pour couronner le tout demain et après demain je dois partir vers 06 h 30 parce que je commence plus tôt à cause d'un stage de BRIN ! (pour être polie !)  DAMNED !!!

Mais tout ça on s'en fout Poussiiiin rentre AU-JOUR-D'HUI !!!

Je voudrais dire aussi MERCI à :

Alexia, Bertrand, Charlotte, Daniel, Etienne, Florence, Gil, Harmony, Isabelle, Jethro, Karine, Lauriane, Maria, Nathalie, Obélix, Poussiiiin, Quentin, Roméo, Sand-Ségolène-Sonia, Titeknacky, Ursule, Véronique, Winnie, Xavier, Yaelle et Zaboo pour nous avoir aidé à patienter...

Et aussi à vous tous et vous toutes qui êtes venus et que je n'ai pas cité...

Publicité
Commentaires
T
ben y a pas de note ????<br /> <br /> Je m'étais habituée moi depuis 26 jours ...<br /> <br /> Bon je te pardonne hein ? mais uniquement parce que c'est toi<br /> <br /> Gros bisous et profitez bien de vos retrouvailles
Z
Un gros bisou à vous deux...............
F
On se réjouie avec toi... mais on vous laissera en tête à tête ce soir, vous l'avez bien mérité !!! Des bises à vous deux. Pas trop triste de te séparer de ta nouvelle amie le ramasse-vipère ?!
T
Comment ça on comprendrait qu'elle fasse pas de note pendant un moment !!!!<br /> <br /> Mais je ne suis absolument pas d'accord ;o)<br /> <br /> Ok je sors <br /> <br /> Super contente pour toi<br /> <br /> Bisous
Z
de penser à nous, mais tu sais toi aussi, tu es passée, alors c'est dans les deux sens,normal..................<br /> <br /> Allez je comprendrais très bien que tu ne fasses pas de note avant un moment, je dirais même que TU NE DOIS PAS EN FAIRE;<br /> <br /> Profite de ta vie ma belle, et gros bisous
La Troll Family
Publicité
Publicité