Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Des nouvelles !!!

Après deux semaines à la Grotte Poussiiiin est reparti. Cette fois ci il n'est pas parti au soleil mais dans notre chère Capitale !

Aux dernières nouvelles il devrait finalement être de retour pour le 8 et y retourner pour le défilé du 14. Un petit intermède qui nous permettra de passer quelques jours ensemble.

En plus si ça ne change pas il devrait être la le 12 qui est une date importante cette année. j'vous explique :

Vous vous souvenez qu'il y a quelques mois je m'étais lancée dans ma généalo-troll et que cela m'avait permis de retrouver des membres de ma famille ?

Eh bien le week end du 12 ma soeur de la première fournée vient nous rendre visite et nous allons enfin faire connaissance !

Publicité
Commentaires
Z
Le week end approche ! Et ils ont annoncé un beau temps !<br /> <br /> ALors profites en bien<br /> <br /> bises
K
rho, que ça va être bien ... j'adore comme tu l'appelle, ma soeur de la 1ière fournée ... morte de rire ... <br /> allez amusez vous bien ...
M
En fait les Trolls vont au centre de loisirs et moa j'vais bosser !!! Cool non ????
F
Bon ben j'ai rien dit j'ai ma réponse. Semaine suivante peut être..?
M
... ce sera un grand moment !!<br /> <br /> En attendant nous revenons de la kermesse de l'école des Trolls ou ils nous ont fait un super spectacle sous le soleil !!!<br /> <br /> bon wik a vous deux aussi<br /> <br /> Bises
La Troll Family
Publicité
Publicité