Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
25 août 2008

Encore des Ouakances !!!

Après les ouakances "en" famille je suis maintenant en ouakances "de" famille !!!

Ben oui Poussiiiin a pris la route ce matin direction la Capitale et comme j'ai repris le chemin du travail et que Troll-Nounou n'est pas revenu de ses ouakances les Trolls sont chez Tata-Troll jusqu'à dimanche.

En attendant et pour détendre l'atmosphère je vais vous donner une tite recette de cuisine :

RECETTE DU POULET AU WHISKY

Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky.
Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais.
Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Préchauffer le four à température moyenne
( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
Se verser un verre de whisky et le boire.
Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié
Se verser un verre de whisky et le boire.

Renouveler cette dernière opération.
Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir
pour surbeiller la buisson du coulet.
Brendre la vouteille de biscuit
et s'envoynet une bonne rasade.
Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi,
dituber jusqu'au bour.
Oufrir la borte, reburner, revourner...
mettre le noulet dans l'aurte sens.
S'asseoir sur une butain de chaise
et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti.
Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
Et hop ! 3 berres de blus.
Se rebercer une bonne voulée de poulet..
non de visky.
Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre),
l'ettuyer et le voutre sur un blat.
Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine.
Ne pas essayer de se reveler.
Déciver qu'on est bien par derre
et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit,
dorbir ze qui reste de la muit.
Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir,
manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube
et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.
La semaine prochaine : la dinde au ricard ! 

Euuuuuuuuuuuuuuuh.... Le jour où vous la réaliserez inutile de m'inviter je suis déjà retenue !!!

Publicité
Commentaires
K
la mimbe au bigard ?<br /> bon, ça va ? pas trop dur ?
Z
moi non plus j'aime pas le ricard.........<br /> <br /> je préfère la bière, mais bon, vu les calories, je suis en abstinence......... de bière c'est tout ^^<br /> <br /> ok je sors<br /> <br /> gros bisous
M
J'aime pô l'ricard !!! J'préfère le martini
S
N'alors, c'est aujourd'hui la dinde au ricard ???
Z
bien que quelqu'un nous filme notre maman poussin en train de faire cette recette............<br /> <br /> bisseeeeeeeeeeeeeeeeees
La Troll Family
Publicité
Publicité