Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Ils ont osés ! Eux !!!

Vous souvenez vous avoir déjà dit à vos Trolls "Si vous continuez à vous comporter comme ça je vous scotch au mur !!!" ?

Non ?

Mais si !!!

Et forcément vous n'avez jamais songé à le faire en vrai, vous avez toujours parlé au sens figuré !!!

Et beeeeen pas eux .......

b_b__scotch_

Vous remarquerez qu'il a pas l'air traumatisé pour autant !!!

Publicité
Commentaires
T
Naannnn, moi je les passe par la fenêtre sans l'ouvrir, les tof sont sur rotten ;o)<br /> <br /> Rhooo je rigole, je l'avais vue cette photo sur le net, j'avais même pensé en faire une note si j'avais eu un blog mais je n'avais pas trouvé quoi mettre autour pour illustrer ... pis de toute manière j'ai pô de blog alors ;o)<br /> <br /> Bisous dans la grotte, j'espère que vous êtes en forme<br /> <br /> A tout bientôt
M
Je ne peux malheureusement pas dire que ce n'est pas vrai mais je peux au moins te dire que ce n'est pas ma famille c'est une photo trouvée sur le net !!!
S
Arghhh ! C'est dans ta famille ou t'as trouvé ça sur Internet ?<br /> <br /> (Dans les 2 cas, sur terre, il y a de grands malades...)<br /> <br /> Bonne semaine....
A
il est scotché.... devant la télé hihihi!<br /> bonne nouvelle semaine...<br /> des bisous dans la grotte studieuse .. Alain.
La Troll Family
Publicité
Publicité