Il y a quelques temps de ça j'ai fait un billet que j'avais intitulé "J'ai craquée" et certaines d'entre vous ont eu une frayeur mais cette fois c'est officiel ce week end j'ai fini par craquer pour de bon !

   

Samedi après midi alors que ça allait beaucoup mieux quand les nausées sont revenues au grand galop !

    

Samedi soir après le repas (expédié en deux temps trois mouvements vu que je n'avais pas trop faim) j'ai fait des bisous à mes Trolls et je suis montée me coucher. Enfin coucher est un bien grand mot parce que j'ai passé mon temps à faire des aller-retours aux toilettes. Aller-retours inutiles vu que rien n'est sorti !!!

    

Après une bonne heure de ce petit manège, Poussiiiin est venu me chercher, il s'inquiétait et là j'ai décidé qu'il était temps de vider mon sac !

    

Le divorce de la soeur de Poussiiiin à Noël l'année dernière a tout déclenché ! Ils étaient mariés depuis 25 ans et ex beau frère fait des déplacements depuis des années. Et moi comme une nouille je me suis mise dans la tête que ça pourrait nous arriver aussi !!! Résultat j'ai fait des crises d'angoisse avant chaque départ de Poussiiiin. J'avais beau me raisonner en me disant que c'était stup*de mais c'était plus fort que moi !!!

 

Ensuite il y a eu ma rencontre avec ma grande soeur. J'ai passé un super moment, la rencontre a été formidable, mais les révélations sur mon père m'ont retournées avec toutes les conséquences qui en ont découlées.

 

Et maintenant pour achever le tout il y a eu mon opération. Physiquement les choses se passent très bien mais moralement je n'y arrive pas. Je pensais que ça se passerait bien mais samedi tout m'est revenu en pleine gu*ule pour être polie !!!

    

Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai tout dit à Poussiiiin, au début il croyait que je pensais qu'il pourrait me reprocher le fait d'être tomber enceinte, du fait que j'ai un peu merdouiller avec la date de changement de mon stérilet. Je lui ai expliqué que c'était surtout le fait d'avoir été obligée d'avorter que je ne supportais pas. De son côté ce n'est pas qu'il prenait les choses à la légère mais, pour lui, la situation était claire, il n'y avait aucun choix possible. Il m'a d'ailleurs dit que dans une telle situation son choix serait vite fait : pas question de risquer de me perdre.

 

Pour ce qui est de mes doutes sur ces déplacements et mes crises d'angoisse il m'a confirmé aussi que c'était stup*de que je n'avais aucune inquiétude à avoir.

 

Et pour mon père il se doutait bien que les choses ne se passeraient pas sans problèmes. Que la rencontre allait faire remonter des mensonges à la surface.

    

En tous cas il était déjà attentionné avant mais il l'est davantage maintenant. Lui qui n'est pas d'un naturel démonstratif en temps normal c'est un véritable changement. Et quelque part c'est une bonne chose.

 

Voilà les nouvelles, en ce qui me concerne, je vais déjà mieux d'avoir parler à Poussiiiin, je suis en arrêt jusqu'à vendredi et ensuite en vacances pour une semaine, donc retour au boulot le 3 novembre après ma visite de suivi opératoire !!!

EDIT DU 22 OCTOBRE

Hier après midi finissage du craquage, alors Poussiiiin m'a emmené chez le Sorcier qui m'a donné un traitement pour me remonter. Il m'a dit aussi qu'il fallait que je me sorte de ma Grotte, même si pas franchement envie. Donc aujourd'hui j'ai accompagné la troupe chez le Sorcier des nyeux pour les Trollettes ça m'a changé les idées.

Merci à vous d'être là pour moi

Bisous à tous