Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

La suite ... Et elle est pas triste !!!

Voilà je vous avais dit être allée chez le Sorcier mardi. Mais en fait il ne s'agissait pas du mien qui était absent, mais de son collègue au cabinet médical. En sortant de là nous sommes passés par la pharmacie. Ils avaient bien le magnésium mais pas l'anti dépresseur. Donc ils l'ont commandés et Poussiiiin est allé le chercher mercredi.

J'ai donc pris le premier cachet mercredi soir vers 19 h 00. 

19 h 50, la tête a commencé à me tourner.

19 h 52, je suis la tête dans les toilettes et je fais vomito avec mon diner. 

19 h 55, je suis de retour sur le canapé, couchée et je n'arrive plus à me lever.

20 h 05, j'ai réussi à monter l'escalier, Poussiiiin est déjà en haut (ça ne servait à rien que je tente de l'appeler il ne m'aurait pas entendu) 

Toute la nuit, je n'ai pas dormi, j'ai eu des spasmes musculaires, j'avais des bouffées de chaleur, enfin presque tous les effets indésirables de la notice.

Jeudi matin, après avoir regardé sur internet ce que je pouvais trouver sur ce médoc, le cymbalta,  il s'avère qu'il existe en 30 mg et en 60 mg et le Sorcier me l'a donné en 60. En plus j'ai découvert que ce médoc n'est préscrit que dans les cas ou les autres anti dépresseurs ne font plus effet !!! 

J'ai appelé MON SORCIER qui m'a dit horrifié que je devais arrêter ça tout de suite. Il est passé me voir dans l'après midi et m'a dit que ce dont j'avais besoin c'était d'un "léger" anxiolytique pour calmer mes angoisses et pas "ça" SURTOUT pas "ça" !!! Mon état étant dû au bouleversement des hormones !

Ce soir ça va mieux mais depuis mercredi soir c'était l'horreur !!! 

Et sinon vous ça va ? 

Publicité
Commentaires
M
Ça fait du bien d'être occupée, ça empêche, un peu, de penser. Contente aussi que tu aies retrouvé Big Jim, c'est marrant, je pense que j'aurai eu la même réaction que toi : mais où est-il ? va t'il bien ?<br /> <br /> Bisous à toi
_
merci pour ces bonnes nouvelles/.<br /> <br /> bisous
M
...les journées sont courtes ! Forcément j'ai repris le boulot !!!<br /> ...les journées sont fatigantes ! Pour la même raison !!!<br /> ...et je me suis trouvé mon petit cadeau que je prendrai en photo ce wik et je la publierai !<br /> <br /> Ah au fait j'ai retrouvé Big Jim !! Ben ça m'a fait super plaisir mine de rien de le revoir marcher sur le trottoir !!!<br /> <br /> Bises
_
Merci des news, et moi je ne savais pas pour ta fête, <br /> mais ça ne m'empêchait pas de penser à toi.<br /> <br /> Prends soin de toi et gros bisous
M
Merci de nous avoir donné des nouvelles, j'ai failli encore réclamer :-) Merci aussi pour ton soutien.<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> Je t'embrasse.
La Troll Family
Publicité
Publicité