Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Mon Kdo à moi !!!

Mercredi après midi juste après le repas alors que nous buvions notre café avec Poussiiiin nous faisons le tour des doléances des Trolls auprès du Père Noël et comme nous terminions  Poussiiiin me dit :

               ~ "Bon on a fait le tour ?"

  ~ "Non il en manque un pour moi !!!!"   

  ~ "???? Eh ben je crois que tu le choisira comme une grande !!! D'accord ?"

  ~ "Ok !"

A quinze heures trente j'avais rendez vous chez mon esthéticienne pour un désherbage en règle. Si si un désherbage !!! J'avais été obligé d'annuler le précédent rendez vous pour cause de clinique alors on peut dire que je faisais concurrence au Yéti ! Et je suis revenue avec ça : 

100_3245

  Un nouveau sac à main avec son compagnon

100_3246

   Le sac tout seul

  100_3247

Le compagnon...

Publicité
Commentaires
F
tu te fais rare, j'espère que tu vas bien... Des bisous frigorifiés.
K
il est super joli ton sac !!!! magnifique même, tu vas faire des jalouses au boulot !
_
ça ramait !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je trouve ton cadeau génial.<br /> Tout en sortant du commun, il reste classe, et très élégant.........<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> gros bisous
T
Waooow excellent choix ... et alors pour Noel tu as écrit quoi sur ta liste toi ?
M
c'est pas mon cadal de noel c'était juste pour me faire plaisir après les émotions du mois dernier !!!
La Troll Family
Publicité
Publicité