Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Mots d'enfants

Un retour après des semaines de silence suite à des ennuis de santé que je traverse doucement mais surement. Et qui je l'éspère seront bientôt un mauvais souvenir. Mais pour repartir sur une petite note joyeuse voici quelques perles de Troll-Nenette :



Moi : Cet après midi nous allons faire des commissions !

Troll-Zezette : On ira où ?

Moi : On ira à Ecom*arché parce que L*dl c'est trop loin il faudrait passer un col et Troll-Zezette avec son otite ne peut pas changer d'altitude.

Le Troll : Le col de la Placette ?

Troll-Nenette : Mais non ! Le col du sous pull !!!!!!!!!!!!!!




Poussiiiin : Troll-Nenette tu as commencé ta deuxième aile de poulet alors que la première n'est pas terminée ?

Troll-Nenette : Mais non !! C'est pas de la viande c'est du carrelage !

Poussiiiin : Du carrelage ? Du cartilage tu veux dire ?

Troll-Nenette : Oups ! Oui du cartilage !

Publicité
Commentaires
M
Si tu ne fais pas la différenceentre de la viande et du carrelage et ben je suis ien contente dene jamais manger chez toi...<br /> <br /> allez plus sérieusement j'espère que tu vas venir a bout de tes ennuis desanté...je te souhait du mieux <br /> bisous à toi!
T
Hannnn tu leur donne du carrelage à manger ...<br /> <br /> Ah ben bravo !!! ;p<br /> <br /> j'espère que tes soucis de santé vont mieux et que tout va finir par se tasser<br /> <br /> Gros bisous m'am la reviendue ... enfiiin !
A
de ton retour, oui,tu n'y penseras bientôt plus à ces soucis...<br /> c'est l'anniversaire de mes deux boutchous, nés le 20 avril...un an pour Nathan, chez le fils, et deux ans pour Ylan, chez la "petite dernière"<br /> nous leur rendrons une petite visite en soirée, histoire de déguster le gateau que la mamie a confectionné en leur intention..<br /> c'est gentil de nous faire partager ces bons mots de tes enfants.. sincères amitiés, et des bisous dans la grotte volubile..
La Troll Family
Publicité
Publicité