Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Je vais prendre un abonnement !!!!

Depuis le début de l'année scolaire nous avons vu le Troll-Sorcier pas moins de onze fois au total !!!

 

Seul Poussiiiin est passé au travers !!!

 

Jeudi l'école m'a appelé vers midi pour Troll-Zezette qui avait fait vomito à la cantine et dans l'après midi quand le Troll-Sorcier est venu il en a profité pour m'ausculter aussi vu qu'elle m'avait refiler sa gastro !!!!

 

Ce matin nous y sommes retourné parce que le Troll a fait un vol plané hier midi et que cette fois l'école n'a pas téléphoné et qu'il a une entorse au poignet gauche !!!

 

Le pire c'est que je suis censée reprendre lundi et que je ne suis pas sure d'être en état d'y aller !!!

 

Allez haut les coeurs !!!

Publicité
Commentaires
K
comment que tu vas ? mieux j'espère !!!<br /> et les trolls ?
_
C'est la seule solution.<br /> <br /> Et prends soin de toi et des tiens.<br /> <br /> grooooooooooooos bisous
S
Surtout prolonge. Tu n'es manifestement pas en état de reprnedre avec tout ça à gérer en plus. N'hésites pas.
F
satanas, je voulais dire. mes doigts ont fourché.
F
Oh purééééée...vade retro sanatans ! Elle a été fulgurante chez nous mais nous avons eu les poux 3 fois, par contre... je crois que je prèfère vomito, je t'assure ! <br /> Le trou de la sécu c'est donc toi...avoue ! <br /> Fais prolonger ton congé si tu ne te sens pas, le monde ne va pas s'éffondrer et les places boursières attendront sagement ton retour pour remonter !
La Troll Family
Publicité
Publicité