Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
11 août 2006

Intuition ou instinct maternel ?

Dans la serie "Maman j'avais peur que tu t'ennuies..." nous sommes passé à la vitesse supérieure.

Je passe sur les frasques de Troll-Nenette qui quand elle est cul nu cours faire pipi sur le pot et à peine lui met on une culotte sur les fesses qu'elle s'imagine avoir une couche et fait dedans. Ce qui m'oblige à la suivre à la trace, c'est le mot juste, avec une serpillière pour tout nettoyer.

Nous en arriverons donc directement au vif du sujet à savoir LE TROLL.

Cet après midi il part jouer avec les petits voisins et vers 17 h 50 une intuition certainement je sors sur la terrasse et je l'appelle et la pas de réponse je l'appelle encore et comme je n'entendais toujours rien (et non je ne suis pas sourde !!!) je descends voir ou il a bien pu filer. Au bout d'une minute je l'entends arriver et il me dit :

"- J'étais chez les voisins parce que je me suis cogné la tête contre un mur en jouant et la maman de mes copains m'a soigné !"

Je regarde sa blessure et je constate qu'effectivement il a le cuir chevelu entamé bien correctement. Donc tout le monde dans la voiture et direction le Doc qui après une petite anesthésie a fait quand même fait un point de suture car d'après lui le choc a du être violent.

De retour à la maison je lui demande quelques petites explications sur l'évenement et le fin mot de l'histoire c'est qu'après avoir désinfecté la blessure au lieu de renvoyer le Troll à la maison pour qu'il puisse voir un médecin il s'est vu offrir un bout de gateau. Si je ne l'avais pas appeler il serait certainement rentré à la maison vers 19 h 00 et j'aurai du courir à l'hosto à 25 kms. Qui sont donc ces parents qui ne font même pas prévenir les parents d'un enfant bléssé ? Et qui en plus n'ont même pas la présence d'esprit de le raccompagner chez lui !!!

Publicité
Commentaires
La Troll Family
Publicité
Publicité