Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

Jumeaux - Jumelles

Vous découvrez que vous êtes enceinte et rapidement des soucis de santé vous obligent à faire une écho et là vous tombez sur un gars fort sympa qui tout au long de l'examen arbore un sourire guilleret genre "quand je vais t'annoncer ce que je viens de voir..." et à la fin de l'écho il vous annonce avec une certaine réserve tout de même :
- "Il faudra refaire un examen dans quelques semaines parce que c'est encore tôt mais vous attendez des jumeaux"
La je dois reconnaître que je n'ai eu aucun moment de doute et que j'étais folle de joie mais tout de suite après vient la question que tous futurs parents de jumeaux se posent "Faut-il entretenir le culte des jumeaux ?" La non plus sans se concerter nous avons été d'accord c'est NON !
Donc fort de notre résolution et après avoir appris qu'il s'agissait de deux filles nous avons fait nos petits achats en conséquence. Vêtements différents, parfois même modèle mais de couleurs différentes, peluches, hochets enfin tout ce qui est nécessaire ou superflu à la naissance de deux chipettes.
Au début aucun problème d'autant plus qu'elle sont très différentes l'une de l'autre - une blonde aux yeux bleus et une brune aux yeux marrons - mais, car bien sur il y a toujours un mais dans ce genre de situation, nous avons rencontré un os.
Un os ? Que dis je ? Une carcasse ! Oui !
Les jouets !
Eh ! Ben ! Oui ! Tout différent dans notre logique ça voulait dire aussi jouets différents ! Grande erreur que la nôtre. Nous avons fait un flop retentissant et il a bien fallu se rendre à l'évidence qu'il faudrait acheter les jouets en double exemplaire et dans la même couleur en plus. Et encore nous arrivons à avoir quelques drames.
Maintenant je me dis parfois que j'ai encore mon mot à dire pour l'habillement, c'est vrai quoi ? Elles n'ont que 32 mois mais dans quelques temps nos belles résolutions voleront peut être en éclat !
Comme quoi faut jamais avoir des idées arrêtées sur quoique ce soit !!!

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> je suis journaliste et je cherche des jumeaux qui voudraient etre plus indépendant l'un envers l'autre ou des parents qui souffrent de voir leurs jumeaux vivre de maniere si similaires. <br /> <br /> Merci de me contacter pour que l'on puisse en parler, même simplement pour que je puisse répondre à vos question, <br /> ou si cela ne vous concerne pas, merci de bien vouloir faire suivre ce message aux personnes interessés par cette recherche.<br /> <br /> Vous pouvez me contacter au bureau au 01 53 98 70 50 et demandez Daphné ou sur mon mail:<br /> sandrine.leleu@loribel.fr<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Daphné
S
... en ayant une fille et un garçon... les jouets: C'EST LA GUERRE!!!<br /> "je l'ai vu en premier" "il veut pas me prêter"...<br /> bon courage ;)) et puis J-5 pour toi!!
La Troll Family
Publicité
Publicité