Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

La première journée

Enfin journée, il s'agit plultôt d'une demi journée pour les filles. Donc comme je disais ce matin limite nous les génions dans leurs premiers pas dans la grande aventure qu'est la première rentrée scolaire. C'est vrai quoi ! Les emmener en voiture jusque la parce qu'il y avait un peu de matériel soit ! Mais de la à rester dans la classe une fois les présentations faites fallez pas poussez !

A 11 h 30, nous sommes quand même revenu les chercher (ben oui ! quand même !). Si dans un premier temps elles étaient contentes de nous voir dans un second temps le retour à la maison fut difficile. M'enfin mais qu'elle idée de les ramener chez nous ! Vous vous rendez pas compte ! On a eu beau expliqué à Troll-Zezette qu'elle en prenait pour 12 ans minimum elle a rien voulu savoir. Pourvu que ça dure parce que dans quelques temps on risque d'avoir l'effet inverse.

Allez on va pas anticiper laissons les choses venir !!!

Pour le grand aucune inquiétude un vieux routard comme lui. "Tinquietes Maman !"

Publicité
Commentaires
L
salut ! j'avais deja lu quelques uns de tes comms sur les autres blogs bienvenu chez moi. Mes filles aussi sont dans la trentaine mais en mois pas en années et si elles gardent leur jargon aussi longtemps ça promet !!!
A
bonjour, c 'est la 1ere fois que je te lis, mais j 'aime bien. ça me ramène quelques années en arrière, mes filles étaient d'une extrème timidité. (les chiens ne font pas des chats )<br /> alors bien sûr les rentrées c ' étaient pas le top pour la maman qui les accopmpagnaient.<br /> mais en fait, c ' est qu 'elles aussi avaient leur "jargon", et elles l 'ont gardé. (11 mois d ' écart etre elles ) elles ont 35 et 33 ans.<br /> je lis souvent les femmes qui t 'ont répondu.<br /> amitiés Alain.
L
A partir de la semaine prochaine elles iront mardi et vendredi cantine comprises mais la papy et mamie sont la alors ils en profitent un peu aussi
P
J'adore... l'humour, le ton, le tout quoi! Le Jeune Homme est encore trop petit pour l'école, mais ça promet!
K
Et si tu les laissais une journée complète une fois par semaine ? ça te ferait du bien non ?
La Troll Family
Publicité
Publicité