Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Troll Family
La Troll Family
Derniers commentaires
Archives
30 août 2006

Le sketch !!

Hier soir séance de brossage des dents des Trolls dans la salle de bains (ben oui parce que dans la cave c'est pas pratique il fait noir.... Naaaan !Bon j'arrête !) donc nous étions tous les quatres dans la salle de bains parce que bien ces demoiselles ont encore du mal à le faire toute seule nous devons les aider.
Et une fois terminées leurs ablutions (comme je cause bieeeen !) séance de rangeage (oui je sais là ça casse tout) du matos.
Donc préposée à l'ouverture de la porte du placard : Troll-Zezette (toujours elle) et la commence une discussion dont nous étions totalement exclus Poussiiiin et moi motif : n'entravait que'd'chi.
Par contre ces donzelles s'expliquaient vertement sur la façon de ranger les gobelets-brosse-à-dents-dentifrice et de fermer la porte du placard. A tel point que nous avons piquer un fou rire à les regarder faire et qu'elles ont été toutes surprises de se rendre compte que nous étions là et ont finit par rire avec nous.
Dommage que je n'avais pas le numérique avec moi c'était terrible j'aurai pu le filmer.

Publicité
Commentaires
T
faites des gosses qu'ils disaient ;o)<br /> <br /> Bonne soirée et à tout bientôt
L
j'ai essayé les ventouses avec les premières brosses à dents GROSSE ERREUR alors les suivantes je les ai choisies sans. Pas 2 fois quand même. Mais je te rassure pour les bétises elles se serrent les coudes aussi !!!
T
Je me serai crue chez moi ... entre le brossage et le rangeage ;o)<br /> <br /> A la maison, je me suis crue inventive en leur achetant des brosses à dents à ventouses ... alors autant te dire qu'elles sont rangées leur brosse à dents ... fixées au miroir, sur le carrelage ... enfin partout ... sauf là ou il le faudrait.<br /> <br /> La différence c'est que les miens ne s'"expliquent pas vertement" mais que dans ce cas là (uniquement celui là je te rassure), ils savent s'unir pour faire front et ca sera à celui qui fera le plus de c**<br /> <br /> Pour le moment, ils sont a égalité ;o)
La Troll Family
Publicité
Publicité